alexametrics
Dernières news

Le Courant d'Al Mahaba votera contre l'enfant bâtard

Le Courant d'Al Mahaba votera contre l'enfant bâtard

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui samedi 25 janvier 2014, le Courant d’Al Mahaba, a exprimé son intention d’assister, représenté par ses membres-élus, à la séance de vote pour l’adoption officielle de l'intégralité de la Constitution et de voter contre.

Cette décision est, selon ledit communiqué, motivée par l’absence, dans cette Constitution, de nombre d’exigences relatives aux attentes ayant engendré la révolution ainsi que la non application de la Chariaa.
Nous rappellerons que Hachmi Hamdi, dirigeant du parti en question, lors d’une intervention sur sa chaîne de télévision, a avancé que la « Constitution est un enfant bâtard puisqu’elle renie sa filiation par rapport à l’Islam ».

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Abdel Rahim
| 26-01-2014 15:59
On se demande qui sont les vrais bâtards dans tout ça ?!

Mahmoud Ayadi
| 26-01-2014 12:24
Bonjour,
Franchement je n'ai jamais cru qu'un magazine électronique tunisien puissent qualifier un concitoyen de Bâtard c'st-à-dire né en dehors du mariage; par métonymie, produit d'un mélange. Cette incivilité est très grossière. S'il vous plaît allez apprendre l'éthique de la profession pour respecter vos concitoyens et autres. On ne peut jamais construire une société civile saine en insultant ou en dénigrant nos adversaires. Vous êtes dégoutants!!!!!

canalou
| 26-01-2014 09:30
pour un individu qui a mis sur ses listes des incompetants qui violent l identite tunisienne et veulent nous imposer une identite colonisatrice .Nous ne voulons pas d un president dictateur qui separe les tunisiens en arabe ,musulmans et progressiste kafer , c est un mensonge et une manipulation .

R.T.
| 26-01-2014 07:01
Ce genre de personne qu' avec quelques années en Europe, oublie vite ses origines et la periode de sa croissance puis devient plus royaliste que le roi ;on ne peut s'attendre qu'à ça! "sanatine ghélbou thalathine" aou "ahla béja".

Je sais tout mais je n'aime pas El Mahaba le parti de l'Etranger
| 26-01-2014 00:42
Ils sont Tunisiens ou des étrangers ces gens du Mahaba?
On vote une constitution et on trouve des fanatiques pour lui donner tous les noms d'oiseaux.
Les barbus pour leur Moquadassat ils étaient prêts pour la Fitna mais pour un Destour qui ne fait pas référence à la Chariaaaa on lui donne TOUS les noms de batardss Islmaistes et on trouve pas un chef de Parti politique pour le défendre,la Justice ou l'Injustice de M bhiri Bihrit comme Ennahda.
ALLAH Yassamahkoum!!!!

canalou
| 25-01-2014 22:49
de du folklore de l ANC . Des listes faite sur mesure pour lui apporter des voix . Il se voit déjà president . Pour un future president c est un dicours batard qui ne ressemble pas aux tunisiens civilises . Entre londre l arabie les chariasa son c'ur balance .c est malgotto

etounsi