alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 06:58
BN TV
Le coup de gueule de Badis Koubakji
25/09/2019 | 23:12
1 min
Le coup de gueule de Badis Koubakji

 

L’avocat et tête de liste du parti Al Amal aux législatives sur le continent américain et le reste de l’Europe, Badis Koubakji a adressé un message via une vidéo diffusée sur sa page Facebook personnelle à propos des incidents qui ont eu lieu lundi 23 septembre 2019.

 

Il s’agit essentiellement de l’attaque au couteau perpétrée, à Bizerte, à l’encontre du commandant Faouzi Houimli engendrant sa mort ainsi que de l’accident causé par un septuagénaire ayant perdu le contrôle de sa voiture et percuté 5 personnes à Ghardimaou dans le gouvernorat de Jendouba le même jour.

M. Koubakji a, dans ce sens, appelé à la vigilance mettant en garde contre ces « criminels » et exprimant son engagement à la défense et à la protection de la Tunisie.

 

« Nous ne sommes pas prêts à vous écouter et à vous donner le pouvoir ! Cela fait 9 ans que vous nous gâchez la vie, nous sommes conscients et nous avons été patients ! Nous ne quitterons pas la Tunisie et nous ne l’abandonnerons pas ! Nous sommes sujets à une attaque sauvage populiste de la part de ceux qui croient pouvoir gouverner en divisant et en terrorisant. Nous n’avons jamais eu peur de vous et nous n’aurons jamais peur ! Mon bureau a été vandalisé et ce n’est pas grave, vous pouvez même le brûler ! Notre pays a besoin d’une position ferme contre le terrorisme et nous n’épargnerons aucun effort à dévoiler vos plans et vos idées rétrogrades ! », assure Badis Koubakji.

 

B.L


25/09/2019 | 23:12
1 min
Suivez-nous