alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 11:24
Dernières news
Le candidat Slim Riahi sème le trouble dans les petits partis
21/11/2014 | 21:19
1 min
Le candidat Slim Riahi sème le trouble dans les petits partis

Le secrétaire général de l’Union populaire, Houcine Hammami, a tenu à clarifier, lors de son intervention au JT de Nessma TV de ce vendredi 21 novembre 2014, que son parti ne soutient pas la candidature à la présidentielle de Slim Riahi, et ce contrairement à ce qui est indiqué, « à son insu », dans un communiqué de soutien au président de l’UPL.
« Nous avons été surpris d’apprendre que le nom de notre parti y figure » a-t-il déclaré. Et d’ajouter qu’il dénonce et condamne ce «procédé malhonnête » et le qualifie d’irresponsable. « Ceci montre que ce candidat cherche, par tous les moyens, à obtenir du soutien », a-t-il poursuivi.
Dans le même contexte, les membres du bureau de Ben Arous du Mouvement des Jeunes Tunisiens avaient annoncé leur démission collective, suite au soutien de leur président au candidat de l’UPL, selon une déclaration de Ines Rabouch, une militante du parti.
Mme Rabouch précise, dans sa déclaration sur Shems Fm, que cette décision ne rime pas avec ses principes ni avec ceux du mouvement auquel elle appartient, précisant que c’était un choix « unilatéral » du président. « Nous démissionnons parce que nous nous opposons à ce deal louche et suspect » a-t-elle conclu.
21/11/2014 | 21:19
1 min
Suivez-nous