alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 00:37
Dernières news
Lazhar Akremi : «Sihem Ben Sedrine est malade et ne s'intéresse qu'à l'argent!»
07/02/2012 | 1
min
Lazhar Akremi : «Sihem Ben Sedrine est malade et ne s'intéresse qu'à l'argent!»
{legende_image}

Demandant un droit de réponse à la radio Shems fm, l’ancien ministre auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la réforme, Lazhar Akremi, a tenu à donner quelques précisions sur les déclarations de Sihem Ben Sedrine à son sujet, faites sur la même radio, la semaine dernière.

M. Akremi a commencé par mentionner que Sihem Ben Sedrine ne rate aucune occasion pour l’atteindre, qu’elle s’acharne contre sa personne sans raisons. Il a ajouté : «Cette dame est réellement malade, que Dieu lui vienne en aide ! Elle s’est fixée l’objectif de me nuire gratuitement ». Il a, à ce propos, cité l’exemple de l’information diffusée par la radio de Mme Ben Sedrine, et selon laquelle, M. Akremi serait allé à Hammam-Sousse afin de comploter contre Ennahdha et contre le PCOT. Or, Il est catégorique, il n’a jamais mis les pieds dans ladite ville. Il a, par ailleurs, évoqué l’intérêt que porte Mme Ben Sedrine au secteur sécuritaire, pour affirmer qu’il n’avait trouvé aucune publication, analyse ou livre élaboré par elle sur le sujet, mettant ainsi en doute sa maîtrise du sujet.

Par contre, il a affirmé que Sihem Ben Sedrine ne s’intéresse qu’à conclure des business fructueux. A cet effet, il a rappelé qu’elle était en train de remuer ciel et terre afin de faire encaisser le budget d’aide à la réforme de la sécurité, insinuant ainsi qu’elle pourrait en profiter personnellement.

Ironisant sur le peu de propriétés et d’investissements dont il dispose, M. Akremi a appelé Mme Ben Sedrine à bien prendre soin de ses biens et richesses et à l’épargner de ses critiques déplacées.

D.M
07/02/2012 | 1
min
Suivez-nous