alexametrics
Dernières news

La ministre du Tourisme réserve sa première sortie à la Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie

La ministre du Tourisme réserve sa première sortie à la Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie
En cette matinée du jeudi 30 janvier, la nouvelle ministre du Tourisme, Amel Karboul, a réservé sa première sortie à la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH).

Une séance de travail improvisée qui a permis au Président de la Fédération, Monsieur Radhouane Ben Salah, et à son équipe de présenter la vision de la FTH pour permettre au secteur touristique de trouver la place prépondérante qu’il a toujours occupée dans l’économie nationale ainsi que les priorités et les urgences de la Profession hôtelière.

La Fédération a exprimé son soutien inconditionnel à Amel Karboul pour solutionner, ensemble, les problèmes du secteur hôtelier, rehausser la qualité des prestations et booster l’image de la destination.

"Le contact très positif que je viens d'avoir avec la ministre du Tourisme nous a beaucoup rassurés sur sa volonté de construire un partenariat solide avec les professionnels du secteur hôtelier. Sûr de son soutien, cette visite catalyse nos énergies et nous motive encore davantage à réaliser tous les objectifs que nous avons fixés avec les professionnels de notre secteur." déclarait Radhouane Ben Salah.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

j.trad
| 01-02-2014 11:45
je voulais dire :...les "non-musulmans" pas les"noms musulmans" voir commentaire ( @ john wayne)

j.trad
| 01-02-2014 09:30
ya si "wayn" ,c'est la préoccupation n° 1 , *** dont tu dois t'occuper ,voilà ma proposition ,pour sauver la santé de tous les Tunisiens : exigeons ,avec revendications fermes,et obstination sans relâche ,revendiquons ,avec insistance farouche ,et même sauvage ,faison s'il le faut une révolution spéciale qui lève et hisse avec des "cartons rouge" plutôt " VERTS" des cartons qui exigent la plantation ,partout et surtout tout le long des "auto-routes" étouffantes de la nature ,la plantation de "figues de barbarie" des "figuiers" et même des "caroubiers" antidiarrhéique ,exigeons aussi les légumes à fibres ,exigeons le retour au pain " brun" et à prix réduit ,voilà la bonne "université de médecine" voilà ,la préoccupation adroite d'un historien qui souffre d'hémmoroïdes , comme la plus part des pauvres Tunisiens très mal nourris ,qui revendiquent des universités de médecine ,au lieu de revendiquer la nourriture SAINE ...la TUNISIE ,en tant que pays d'ISLAM ,elle doit ouvrir ses portes ( ses chaumières rurales ,sans faste ni étoiles )aux intellectuels de tous pays ,pas pour leurs tirer des devises ,mais pour leur montrer ce que c'est que la nourriture saine ,la morale simple et propre du "mouslim" ,la campagne où un Rousseau ,aurait facilement adopté l'ISLAM ,din " elfitra" chère aux philosophes de bonne étoffe ,( j'aimerais bien que le salafiste :kais el bahri ,corrige ses jugements à propos de certains sages ,et qu'il ne mette pas tous les noms musulmans dans un même sac) d'ailleurs ALLAH ,n'a pas mis tous les juifs ,et tous les nasara ,dans le même ,sac ,il a fait l'éloge de ceux d'entre-eux qui ( idha sami3ou kalam ALLAH kharrou soujjadan wa boukiya ),je m'excuse pour les longues digressions .

R.T.
| 01-02-2014 07:01
A la voir avec R.B.S. ça donne éspoir au bon avenir du tourisme tunisien .Ce monsieur avait participé au développement du tourisme en Tunisie.A titre d'exemplle en 1978-1979 son passage par T.T.(PEK).

nazou
| 31-01-2014 20:03
ou sont les commentaires sur les autres articles ?

BN: Il s'agit d'un problème d'ordre technique, qui est, désormais, résolu. Merci pour votre compréhension.

kissimmee
| 31-01-2014 18:26
et alors, qu'est ce que cela peut te faire. meme si elle est juive ce n'est pas ton probleme. les juifs au moins, ils réussissent dans tout ce qu'ils entreprennent. ils sont dans tous les domaines. ce sont les peuples les plus intelligents de la terre. ils détiennent le monde. alors tu ne peux rien contre cela.
tu ferais mieux de t'occuper de tes oignons.
et t'orienter vers ta vie qui a l'air d'être médiocre. jaloux et ingrat.

kissimmee
| 31-01-2014 17:57
vous êtes un rigoloooooooo!

c'est ce qui vous reste.

Mansour Lahyani
| 31-01-2014 10:47
Jour J+1, manches retroussées et sus aux problèmes !
Tu nous en mets plein la vue, après avoir résisté aux critiques des ignares et des malveillants, tu prends hardiment le taureau par les cornes !
Mais prends garde, les malveillants ont de la résistance !

hotelieresse
| 31-01-2014 08:52
Madame ne vous laissez surtout pas embobiner par ce que vous allez trouver dans votre Ministère, la Tunisie vous serait éternellement reconnaissante si vous vous concentriez sur l'assainissement de votre Ministère et sur l'établissement d'une feuille de route et sur le programme à réaliser dans le tourisme durant les dix prochaines années, vous aurez au moins ainsi le privilège de laisser à vos successeurs un plan d'action bien élaboré et sérieusement étudié jusqu'au moindre détail s'il le faut.Tout le reste serait superflu , populiste et très superficielle. et c'est notre chance aujourd'hui de profiter de votre compétence car votre successeur comme vos prédécesseurs ne feront que de la politique et du tourisme au sens péjoratif du terme.

Arjouna
| 31-01-2014 08:50
Mme la ministre est en Fait d origine Juif de la famille Gabai carpole victime des nazis a quiperoise

Arjouna
| 31-01-2014 08:47
***

A lire aussi

La libération du dirigeant de Nidaa Borhen Bsaies, à la faveur d’une grâce présidentielle, a fait

16/12/2018 14:08
0

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, a indiqué ce dimanche 16 décembre 2018,

16/12/2018 13:15
1

Une réunion sécuritaire de haut niveau se tient, le 16 décembre 2018, à Dar dhiafa à Carthage sou la

16/12/2018 13:05
7

Le secrétaire général du mouvement Chaâb, Zouheir Maghzaoui, a indiqué, ce dimanche 16 décembre

16/12/2018 12:45
2

Newsletter