alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 13:55
Dernières news
La Grande-Bretagne met en garde ses ressortissants contre un éventuel attentat en Tunisie
20/12/2015 | 00:13
1 min
La Grande-Bretagne met en garde ses ressortissants contre un éventuel attentat en Tunisie

Le Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth a mis en garde ses ressortissants en Tunisie contre un éventuel attentat pendant les fêtes de fin d’année et la fête du Mouled.

 

Dans un message publié sur son site, le département britannique indique que la probabilité d’un nouvel attentat demeure élevée, mentionnant que la Tunisie est en état d’alerte sécuritaire aussi bien dans la capitale que dans plusieurs autres villes.

 

Le message appelle les ressortissants britanniques à faire preuve d’une vigilance extrême, ne pas se rendre dans les régions frontalières et à éviter les lieux à forte fréquentation, notamment en cette période des fêtes.

 

E.Z.

20/12/2015 | 00:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

coach
| 21-12-2015 01:16
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/12/terrorisme-le-colonel-regis-chamagne-balance-tout-video.html

hounga
| 20-12-2015 21:51
Avec leur éternel mise en garde, ces britanniques et leurs gouvernements aussi mauvais que les prédécesseurs depuis l'époque de Miss Magie, la dame de fer au mains tachés de sang nous ont détruit notre tourisme. De ce fait notre gouvernement doit demander des dédommagements ou bien rompre les relations diplomatiques avec ce pays qui nous tue.Et d'ailleurs la Grande Bretagne est plus menacé que chez nous sachant qu'ils abritent et protège les terroristes chez eux depuis belle lurette

takilas
| 20-12-2015 21:03
Et pourtant ils utilisent l'Islam pour duper les gens et se faire passer pour des honnêtes, alors qu'ils ont dans les veines la traitrise, la malhonnêteté, la corruption et l'incitation à la haine. Malgré cela, et c'est le plus navrant, il y en qui les soutiennent pour des raisons futiles d'insouciance.

L'ISLAMISTE
| 20-12-2015 20:25
Je vous prierais d'évitez les amalgames les vrai Islamistes ne sont jamais étaient qualifiés du terrorisme le vrai phrase c'est (terroriste sur ton territoire.) tout court .
comment vous les appelés les Islamistes et la majorité entre eux ne connaissent même les règles de prière .

Carthage Libre
| 20-12-2015 15:05
Les Ghannouchi, le gendre, toute la smalla du "mouvement à tendance islamique", tout le panier de crabe wahabite, qui en revenant en Tunisie en 2011 à partir de Londres ont annoncés une "Nouvelle Ere" et une "Nouvelle culture" pour la Tunisie et les Tunisiens, bave à la bouche ; et bien, ils nous ont gâté avec cette "nouvelle culture"! Assassinats politiques, wahabisation de la société, khwanjiya chaque 10 mètres, khimarat obligatatoire, sinon "safirat" (le fameux et dangereux terme de Tartour, leur complice), niqabés partout, attentats historiques après leur perte du pouvoir, dizaines de soldats tués, insécurité, peur des centres commerciaux et même au boulot...Merci la Grande Bretagne d'avoir hébergé et chouchouté les islamo-terroriste sur ton territoire.

BHN
| 20-12-2015 12:07
Génralement, les sponsors du terrorisme international qui l'ont installé en Irak, en Libye, en Syrie et partout dans le monde arabe.. savent de quoi ils parlent, c'est pour celà qu'ils nous "alertent" Donc, soyons méfiants pour ces fêtes de fin d'année.
Rabbi Yostor.

Moha Le Fou
| 20-12-2015 11:29
La Grande Bretagne, qui a 'uvré côte à côte avec la France de Sarkozy pour que les forces de l'OTAN aplatisse la Libye par les tonnes de bombes, est responsable au même titre que la France du terrorisme qui sévit en Tunisie et au Maghreb. Et ces alertes adressées aux ressortissants 'British' ne sont en aucun cas motivées par la crainte pour les vies des Britanniques en Tunisie_mais elles font partie de la démagogie du gouvernement anglais. Il y aura des attentas en Grande Bretagne et M16 le sait bien.

Mimi
| 20-12-2015 09:59
Ça ne va pas arranger les affaires du tourisme.Quels arguments va t elle donner Selma Elloumi aux TO surtout Thomascook pour qu'ils reviennent

le berbère .
| 20-12-2015 09:27
Londres capital ds anglais était et sera l'incubateur principal des islamistes wahhabites les plus violents de la planète .le pétrodollars dans des banques british laisse le gouvernement et les partis politiques très ouvert en fermant les yeux sur les mouvements des islamistes wahhabites ,d'ailleurs ils accordent même l'asile politique aux plus radicaux pour mener une vie sainte .certes cet incubateur se trouve actuellement en situation dangereuse voire catastrophique .les anglais de Londres et ses ambassades sont menacés par le terrorisme islamique le plus violent ,celui de DAECH qui sont formés par le MI6 pour déstabiliser le monde du pétrole . dieu merci ,Londres sera puni par la pépinière wahhabite de Londres voire le berger qui a accueilli à bras ouvert les wahhabites de tout bord .il faut que les anglais vivent au moins qques jours l'apocalypse de la guerre de la Libye ou de la Syrie et celui du Yémen .

L'INSPECTEUR TAHAR
| 20-12-2015 05:16
Si un réconciliation avec l'ancien corps sécuritaire de l'équipage de Ben Ali La Grande-Bretagne n'aura pas pénétrait de ces inquiétudes qui personne ne pourra donnes des cours à cette état, il me semble que les actuels sécuritaires n'ont pas une expérience suffisance pour contre carré ces chacals féroces qui profitent de cette situation exceptionnelle, ou est Amar 404.04 ? .