alexametrics
Dernières news

La fuite des archives de la présidence se poursuit, la famille de Baroudi en paie les frais !

La fuite des archives de la présidence se poursuit, la famille de Baroudi en paie les frais !
La fuite des archives de la présidence de la République continue avec le même objectif : épingler un adversaire politique dérangeant. Après Mustapha Kamel Nabli au 1er tour de la présidentielle, c’est au tour de l’ancien député Mahmoud Baroudi de subir ces règlements de compte. Pire, son enfant (âgée d’à peine quelques années) et son épouse sont livrées à la vindicte, par la fuite d’une photo prise il y a quelques mois à la présidence.
Dans une déclaration à Business News, M. Baroudi affirme que seule la présidence de la République possède cette photo et la rend ainsi responsable de la fuite de cette photo familiale.

Mahmoud Baroudi a précédemment dénoncé cette fuite dans un post Facebook « J’ai été surpris de voir cette photo circuler sur la toile après mon passage à la télé dans une émission où j’ai critiqué le président de la République », a-t-il dit en substance. M. Baroudi indique que la photo remonte à des mois, précisant qu’elle avait été prise dans le cadre d’une cérémonie célébrant l’achèvement de la nouvelle constitution et où tous les députés étaient conviés avec leurs familles. Mahmoud Baroudi accuse M. Marzouki de donner consigne pour diffuser l’image sur internet « La photographie n’existe que chez les services du palais » a-t-il expliqué.
M. Baroudi pointe, dans son texte, l’intention malsaine des publicateurs de la photo « Ils cherchent par là à m’intimider étant persuadés que s’afficher à côté d’un président qui a prouvé son échec […] est une honte » a-t-il écrit.
L’ancien député à l’ANC qualifie la publication de la photo d’acte indécent « On aurait pu choisir une autre photo, celle où je posais seul à côté de Moncef Marzouki, mais on a préféré mettre celle-là, car mon épouse et ma fille y figurent […] C’est qu’on a voulu introduire ma famille dans ce clivage politique» s’est-il indigné.

« Tu n’aurais pas dû inclure ma fille et mon épouse dans ce combat politique, Marzouki, pour les laisser faire l’objet des insultes de tes bandes sur les réseaux sociaux ».
E.Z.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (47) Commenter
aucun reproche
kam
| 17-12-2014 15:18
Si Baroudi ,vous n'avez rien a vous reprocher.Le tartour est communement connu pour être un pot de colle,et alors la photo .tooooz .fi amerikia comme disait guedafi
Baroudi marche sur une peau de banane
G&G
| 17-12-2014 11:20
C'est ta république que tu as choisi le 14/01.
L'opportunisme n'a pas de limite.
Moi j'ai des photos avec Ben Ali et la légion d'honneur que je montre a tous mes amis.
Fier honoré et la tète haute.
idiot
azlem
| 17-12-2014 10:43
c'est comme les photo avec ben ali alors maintent ses idio confirme sans le savoir que les photo avec marzougui est une honte ses ami savent dejà qu,ils sont des nouveaux azlem
Où est le problème?
mbs
| 17-12-2014 06:54
Une photo prise en compagnie du Président lors d'une cérémonie officielle ! Où est le problème ? Cela peut arriver à tout le monde y compris à Moncef Marzouki qui a rencontré Benali au début de son règne et même en 2010, d'après certains . Ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans le même camp politique qu'on ne doit pas avoir de relations normales.
Baroudi tu as voulu faire profiter la famille
pseudo
| 16-12-2014 21:31
Pour la réception aux frais des deniers de l 'Etat;assumes;profiteur comme les autres
Taoufik Ben Brik a été invité souvent ;il a refusé
Fallait y aller seul;ta famille n 'était pas à L'ANC
MALHONNETETE
mouaten
| 16-12-2014 20:43
Qu'est ce qu'on peut attendre de ceux qui ont fait de la compagne électorale du candidat Marzouki une véritable guerre destructive de toutes les valeurs morales. Tous les outils de démolition sont utilisés pour abattre "l'adversaire".Les Tunisiens sont témoins du désir délibéré de perturber la marche de la Tunisie. Jugez vous mêmes déjà violence répétée du candidat et ses serviteurs Recours contre l'ISIE et recours contre l'ARP pour nuire aux efforts de reconstruction et à l'instauration des principes de démocratie. Ralentir le processus permet-il de confier à Marzouki l'avenir de notre cher pays? C'est à nous tous de bien bien réfléchir...........
ou va la tunisie?
algerien
| 16-12-2014 20:17
plus bas que ca?? est tombé la tunisie ........faut se reprendre en votant en masse si el baji
Le malade dangereux
Touta
| 16-12-2014 20:12
Mr le tartour provisoire,n'oubliiez pas votre rendez-vous,le 21 décembre a 20h du soir à l'asile psychiatrique bon séjour.
@rayan benne
kimdee
| 16-12-2014 19:45
personne ne peut salir Ansar Acharia, ils se salissent suffisamment eux-mêmes!
Il Sera Poursuivi Pour Trahison !
james-tk
| 16-12-2014 19:06
Il a déjà ouvert les archives de la Tunisie, propriété du peuple a " el hakira " !
De toutes les façons il va y avoir des poursuites pour trahison ?

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
1

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs

20/11/2018 17:42
1

L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sfax relevant de l’Utica a

20/11/2018 16:46
3

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a présenté, ce mardi 20 novembre 2018, ses excuses auprès

20/11/2018 15:50
16

Newsletter