alexametrics
Dernières news

Kasserine : Mandat de dépôt contre l’individu soupçonné d’avoir distribué de l’argent aux protestataires

Kasserine : Mandat de dépôt contre l’individu soupçonné d’avoir distribué de l’argent aux protestataires

 

Le Tribunal de première instance de Kasserine a émis, ce vendredi 12 janvier 2018, un mandat de dépôt contre le responsable soupçonné d’avoir distribué de l’argent aux protestataires.

 

Il s’agit du directeur du centre de jeunesse de Kasserine qui est également un syndicaliste. Le concerné avait été arrêté dans la soirée du 9 janvier. Une somme d’argent de près de deux mille dinars avait été saisie en sa possession.

 

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (17)

Commenter

Maxula
| 15-01-2018 17:36
C'est bien ce que je disais...
Vos "arguments" ne tiennent même pas la route...puisqu'ils sont aux abonnés absents...
Et s'ils font mine d'être là...c'est pour faire montre d'un infantilisme cocasse en ayant recours à la déformation puérile d'un pseudonyme dont je m'honore...emprunté à ma ville d'origine...
Mais continuez toujours sur le même mode délirant et impuissant...vous m'amusez beaucoup...
Prenez garde tout de même à ne pas choper une apoplexie...car d'ici, je vous vois vous étrangler dangereusement sur votre clavier...
Docteur Maxula.

Maxula
| 15-01-2018 17:31
"Je peux vous proscrire" !!!

C'est cela même..."proscrivez" moi tout ce que vous voulez...
On ne peut que faire confiance à qq1 de "diplômé" comme vous de l'université de la rue "ezzira"...pour "proscrire" sans rire et le plus sérieusement du monde, du vent, du vide et de la vacuité...en un mot, tout ce qui encombre votre pauvre petite tête...
Docteur Maxula.

Bab ezzira
| 15-01-2018 11:50
Docteur MaxiMinus Anus Merdus, seriez-vous assis sur vos hémorroïdes en écrivant ses lignes puantes comme votre haleine nauséabonde ???? Ou peut-être souffrez-vous d'une diarrhée verbale guérissable par de la Harissa Neblia que votre grand-mère prenait plaisir de vous frotter le postérieur avec ????
Vos nuits blanches à 2 heures du matin en train de penser à moi me font penser à un dépressif insomniaque à court de médicaments. Je peux vous proscrire si vous le désirez bien des suppositoires made in Bab Edzira qui vous calmeront vos douleurs.
Un conseil d'ami, à cet heure tardive pensez plutôt à honorer votre conjointe (si jamais vous en avez une) au risque de la voir partir vers d'autres cieux.
A bientôt Docteur (HAHAHA) Maximinus Anus Merdus et n'oubliez pas de me répondre sur l'algorithme du MiniMax

Maxula
| 15-01-2018 01:40
Votre dernière éructation est-elle le fruit d'un delirium tremens passager et non moins résorbable dans les 24h...ou bien serait-elle à mettre sur le compte d'un canidé quelconque, sans laisse, qui divague (1er-2nd degré) sans retenue et sans cervelle...?
Considérer la justice actuelle comme étant celle d'un fantasmé "couple islamo-communiste"...dénote sinon un début de pathologie neurologique...du moins les prémices d'un crétinisme présénile...
Docteur Maxula.

EL WOUAFFY Y
| 14-01-2018 18:25
Normalement il devrait distribuer de l'argent pour la stabilité du pays comment ce Monsieur est hors champs il n'est pas au courant de ce qui passe dans les autres pays Arabes la guerre la non-sécurité les rejuger en nombre considérable et ce sont des pays qui ont été mieux que la Tunisie sur tous les domaines ( voir la Syrie, le Yémen; la Libye et l'Irak) et bientôt certains pays comme L'Iran si la sagesse n'est prise en considération et aussi vaut mieux que ses dirigeants ne changeront pas leurs caractères en donnant la priorité aux intérêts de leur peuple dont la majorité s'est que les jeunes qui nécessitent une prise en charge très sérieuse qui sont influées par la civilisation Américaine soit qu'elle en soit le divorce depuis le règne du ayatollah Khomeiny trop tard ce pays sera envahis par les U S A pacifiquement la meilleure méthode pour l'un et l'autre ou par force ce que nous souhaitons pas .
Le monde Arabe était déficitaire depuis la chute du système du Chah qui était la cause du prospect et de développement de L'Iran une diplomatie pragmatique sans entrer le pays dans les conflits qui non rien à voir avec l'intérêt Iranien quoique l'actuel président de L'Iran ne soit pas satisfait de la méthode actuelle de gouvernance du pays et son entourage n'a pas pris de leçon de ce qu'il avait récolté de la période de l'après révolution que donner une importance à l'extérieur en négligeant les préoccupations du peuple une rétrogradation dans les recherches scientifiques pire que était dans la période du Chah .

Bab ezzira
| 13-01-2018 23:34
Les ennemis de la Tunisie Sous la Trika ont miné le troisièmement pouvoir en l'infilatrant par des pro couple bâtard islamo-communiste.
Ce couple incestueux aux fondements opposés mais aux objectifs communs 'uvre à instaurer l'anarchie au sein de la Tunisie au Maghreb et au monde Arabe.
@ GG et l'etranger :
La secte a offert des moutons lors des dernières élections, ils ont même offert des bouteilles de vin à des alcooliques du Kram Ouest.
La tarif au Kram etait de 30 TND, je pense que votre femme (GG) avait malheureusement affaire à un voleur qui cachait 20 TND dans sa poche.
@ l'anarchiste Maximinus Anus Merdus :
L'anarchie consiste à la négation de tout pouvoir et autorité. De même les frérot du Diable ne reconnaissent aucune autorité autre que celle du gourou de la secte. Vous vous réunissez comme des crapauds pour former un couple crapuleux, bâtard et incestueux pour la destruction des fondements de la république. C'est en application de votre devise: L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Tous deux vous êtes manipulés par la CIA, le MOSSAD et le MI6 TOUS DEUX VOUS ETES DES TRAÎTRES A LA NATION ET VOUS MÉRITEZ LA PENDAISON POUR HAUTE TRAHISON.
FILS DE GOUMIS TRAITRES 3ORBENS KLEBS.
NB : La justice qui remet en liberté les assassins de Lotfi Naghedh et libèrent les commanditaires des affaires du Bardo et de Sousse, Cette justice qui dissimule des pièces à conviction dans l'assassinat de Feu Belaid et tarde à prononce la vérité, cette justice ne me représente pas et n'est pas digne de la Tunisie des 3000 ans d'histoire.
A bon entendeur.

Letranger
| 13-01-2018 20:08
Vous avez raté l'occasion de faire fortune...

Gg
| 13-01-2018 18:52
10D. Chiffre donné par ma femme, à qui on a déjà propose 10D pour se joindre à des manifs. Et 5D pour voter Nahda, en 2011.

Citoyen_H
| 13-01-2018 13:51

Aussi vrai que le jour est lumineux, et la nuit est noire.
Salutations.


Mounir J
| 13-01-2018 12:16
L'article évoque cet individu juste en sa qualité de "syndicaliste"...veuillez spécifier son appartenance politique pour que le lecteur puisse comprendre les tenants et aboutissants de cette affire..merci

A lire aussi

Les échos relatifs au remaniement ministériel vont bon train. Vérification faite du côté de la

21/10/2018 20:09
0

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a annoncé ce dimanche 21 octobre 2018, que son équipe œuvre

21/10/2018 18:43
3

Les commandos de la Garde nationale et les agents de la direction de lutte contre le terrorisme, ont

21/10/2018 12:30
11

Le bloc de la coalition nationale a rendu public un communiqué, ce dimanche 21 octobre 2018, se

21/10/2018 16:09
2

Newsletter