alexametrics
Dernières news

Kamel Ayadi devient membre de l?EUR(TM)Union des Ingénieurs Américains

Kamel Ayadi devient membre de l?EUR(TM)Union des Ingénieurs Américains
M. Kamel Ayadi, président d'honneur de la Fédération Mondiale des Organisations d'Ingénieurs s'est vu attribuer officiellement la qualité de membre de l'Union Américaine des inégnieurs. Ce titre ne pourrait être attribué que de façon exceptionnelle pour les étrangers, en vertu du règlement intérieur et sur recommandation des « Seniors » à des ingénieurs non américains qui se seraient distingués par leur apport et leur expertise. L’obtention de ce siège fait suite à la réunion périodique de l'Union des Ingénieurs Américains (UIA) qui s'est tenue récemment à Austin au Texas. M. Kamel Ayadi s’est vu aussi attribué la charge du dossier des « Principes Globaux de la Conduite Professionnelle ». Celui-ci englobe les questions d'éthique et de déontologie, la certification et l'exercice de la profession ainsi que le leadership et le management, etc.
A noter que M. Ayadi sera également le représentant de l'Union des Ingénieurs Américains dans le projet de la Justice Mondiale initié par le Barreau américain, en coopération avec des organisations internationales agissant dans le domaine des droits de l'homme avec l'appui de personnalités américaines. Ce projet organisera en juillet 2008 à Vienne en Autriche un forum mondial. Objectif : mettre en place un indicateur international destiné à mesurer le degré d'application de la loi dans les divers pays du monde. Il donnera à cette occasion une conférence sur l'éthique dans la profession d'ingénieur.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Les ouvriers tunisiens kidnappés en Libye par un groupe armé et libérés dimanche soir, sont arrivés

18/02/2019 22:36
0

Le président du bloc parlementaire de la Coalition nationale et membre de Tahia Tounes, Mustapha Ben

18/02/2019 22:13
0

Le Front national des syndicats sécuritaires (FNSS) a décrété le 28 février 2019 jour de colère qui

18/02/2019 20:36
0

La municipalité de Tunis a informé le public, dans un communiqué publié ce lundi 18 février 2019,

18/02/2019 19:52
1

Newsletter