alexametrics
Dernières news

Institut National de la Météorologie : l'Aïd El Idha sera le vendredi 1er septembre

Institut National de la Météorologie : l'Aïd El Idha sera le vendredi 1er septembre

L’Institut National de la Météorologie a indiqué ce samedi 19 août 2017, que selon les prévisions astronomiques, l'Aïd El Idha est prévu pour le vendredi 1er septembre 2017.

 

L’Institut effectuera l’observation définitive de la lune de Dhou Al Hijja du 1438 de l’hégire, le lundi 21 août 2017, au coucher du soleil.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (39)

Commenter

le berbère
| 21-08-2017 11:21
la première qui concerne le nouvelle théorie qui a vue le jour dans un institut supérieur à Sfax démontrant que la terre est bien plate et non ronde comme le confirme le plus bas des décervelés .sur ce sujet je n'ai pas vu ou entendu un de nos MÉTÉOROLOGISTES condamnant cette planéité de la ronde terre ?
la seconde est plus frappante ,c'est la fabrication de la sainte bierre "CELTIA" qui a doublé ainsi que l'importation de plusieurs autres marques européennes afin d'assouvir le grand soif de nos chers compatriotes islamo-laïc et fêter l'aid el kebir avec la bonne viande du mouton de SIDI BRAHIM et la bierre fraîche DE SIDI BOUSBII .que la fête continue à la tunisienne que les islamo-daechiens le veulent ou pas .
BREF LE MODÈLE MUSULMAN TUNISIEN DOIT ËTRE ÉTUDIÉ DANS LE MONDE ENTIER Y COMPRIS LE PAYS DES CHAMELIERS

Jetedis
| 21-08-2017 11:13
Ce bain de sang annuel de moutons égorgés par des êtres profondément sous-développés est une atteinte a la civilisation humaine. Ces sacrifices horribles doivent être interdits partout dans le monde. Si un dieu existait, il serait horrifié de voir la souffrance de tant de bêtes innocentes égorgées en son nom pour ensuite être avalées par des gloutons voraces dégoûtants.

zohra
| 21-08-2017 10:42
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, ah bon mince alors. C'est terrible

Bonne journée

Gg
| 21-08-2017 09:43
Il n'y a pas de "loi islamique" en France, mais la loi de la République. La foi et ses rites sont du domaine privé.
Et comme le souligne Létranger, dans ce cas précis il s'agit avant tout de respecter l'hygiène et la propreté. Pas question que les rues de France ressemblent aux rues de Tunis!

Letranger
| 21-08-2017 08:49
Encore une fois "hors sujet", il n'est pas question de ne pas respecter les rites musulmans, même si on ne les approuve pas, il est question que ces "sacrifices" aient lieu dans des conditions d'hygiène et éventuellement d'humanité minimales et de ne pas voir le sang, les carcasses et les peaux rester à pourrir dans les rues.
Tu peux continuer à être fière de ton état, de ton passé et de ton futur et n'oublie pas d'aérer partout sinon ça fermente.
Comprenne qui voudra.

Letranger
| 21-08-2017 07:10
Si l'Islam est ce que tu décris, je dois avoir de mauvaises informations sur les motifs religieux revendiqués par les terroristes, ou sur les "martyrs" de Daesh et les quelques centaines de Tunisiens qui sont allés combattre à leurs côtés.
Je dois être mal instruit sur le sort réservé en Tunisie par ces mêmes martyrs de retour de leurs missions destructrices de l'Islam.
Non, j'aimerais te croire, mais je n'y arrive pas, l'Islam n'est une doctrine de "paix et d'amour, etc." que pour les Musulmans, entre Musulmans, sinon il n'y aurait pas cet expansionnisme religieux Musulman qui a commencé d'ailleurs avant l'expansionnisme religieux Chrétiens vers les Amériques.

Tout ceci est fort dommage, le monde vivrait tellement mieux sans les religions, toutes les religions sources de 90% des guerres.

Moslim et je suis fière
| 21-08-2017 04:38
Ce message est pour ceux qui ont refusé ou ne pas accepter la Sunna, la France, je leur dis qu'il ya des massacres de moutons dans l'état totale Ndham France de la liberté et du droit, alors pourquoi ne pas accepter la liberté de religion et de ne pas permettre la pratique de la loi islamique a fait cette contradiction d'autres illogiques si la France protège vraiment toute les libertés.

Homme libre
| 20-08-2017 20:57
Bonjour...Je souhaite faire un éclaircissement de l'islam..
Vous savez tous que l'islam est une religion de paix et que la religion de l'islam Allah et son prophète disent bien nul contrainte en islam.

Nous reconnaissons en rien de ce qui se fait se dit ou les daech nous sommes pas ceux qui ont fabriqué ces monstres pour nous salir.

Nul contrainte nul violence dans notre belle religion ceux qui en profitent pour salir notre belle religion et les musulmans ne sont pas musulmans..

Ils sont loin à des années lumière de l'islam nous condamnons tous ceux qui font du mal a travers le monde et se proclame de notre religion...

Allah dit la youklifou nafsa'ne. Cordialement a tous ce qui ont compris que nous sommes étrangers a tous ce qui se passe en Europe. .

versus
| 20-08-2017 19:56
La météo annonce bien le temps du jour en regardant par la fenêtre du bureau et consultant le thermomètre accroché au mur face à la ventilo, alors lire le calendrier c'est aussi simple pour eux.

versus
| 20-08-2017 19:54
Bonsoir Zohra, je ne pense que la police de l'environnement pointera son nez après la terrible rouste que certains de ses agents ont pris dans un quartier malfamé.
D'ailleurs personne ne la voit, soit ils sont équipés de tenues les rendant invisible, soit ils enquêtent en sous marin. Je ne sais pourquoi mais j'ai idée qu'il promènent copine et famine en voiture, sinon café, sieste, plage.

A lire aussi

« Dire que le président de la République n’a pas selon la constitution, le droit d’intervenir dans

22/07/2018 15:33
0

Quatre gymnastes tunisiennes ont récolté, hier, samedi 21 juillet 2018, des médailles d'or et

22/07/2018 12:11
6

Un accord a été trouvé entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) en ce

21/07/2018 22:04
3

La présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a appelé à un passage à la 3ème

21/07/2018 18:15
29

Newsletter