alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 04:16
Dernières news
Informations contradictoires autour de Rafik Abdessalem
10/01/2014 | 1
min
Informations contradictoires autour de Rafik Abdessalem
{legende_image}

Rafik Abdessalem, ancien ministre des Affaires étrangères, se trouverait bien chez lui en Tunisie et attend une convocation du juge d’instruction, apprend-on d’une source proche d’Ennahdha.

M. Abdessalem devait, effectivement, selon la même source, partir à l’étranger, plus précisément à Londres, mais il a préféré s’abstenir pour éviter toute fausse interprétation, surtout après que le ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a demandé de le faire inculper pour plusieurs chefs d’accusation dont notamment abus de pouvoir par un fonctionnaire en vue de réaliser des profits illicites et gestion illégale de deniers publics sous sa responsabilité

Toutefois, selon Sami Triki, jeune avocat, dirigeant et membre du bureau politique d'Ennahdha, a été catégorique en affirmant, ce soir du vendredi 10 janvier 2014, le contraire en assurant que M.Abdessalem se trouve bien à l'étranger depuis plusieurs jours.

Notons qu'une personne digne de foi au sein du ministère de l'Intérieur a confirmé à Business News que Rafik Abdessalem a bel et bien quitté la Tunisie.
10/01/2014 | 1
min
Suivez-nous