alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 04:03
Dernières news
Ines Frikha remplace son père à la tête de Telnet Holding
20/09/2022 | 20:18
1 min
Ines Frikha remplace son père à la tête de Telnet Holding

 

La société Telnet Holding vient d’annoncer que la fille du fondateur de l’entreprise, Ines Frikha a été désignée par le conseil d'administration, mardi 20 septembre 2022, au poste d’administrateur délégué pour assurer la gestion de la holding, conformément à la loi et aux statuts.

 

Cette nomination intervient une semaine après que Mohamed Frikha a été arrêté par le pôle antiterroriste dans l’affaire de l’envoi de jeunes tunisiens vers la Syrie.

 

S.A

20/09/2022 | 20:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Sauver quelque peu les meubles.
a posté le 21-09-2022 à 16:48
A votre place Mme, j'aurais conseillé le père de tout balancer en commençant par donner tous les noms des intervenants dans l'opération d'envoi aux zones du jihad, comme ils disent et advienne que pourra par la suite. Ne laissez pas votre papa payer bêtement pour Ghamouchi, B'hiri et les autres. Ce n'est point de la mouchardise, c'est tout le contraire.
Ok
Dommage et quel gâchis
a posté le 21-09-2022 à 16:21
L'avidité de son père et sa compromission avec Ennahdha risque de lui coûter cher. Il aurait du s'occuper de Telnet entreprise florissante et ne pas compromettre sa pérennité par ses ambitions politiques.
Ne parlons pas de Syphax, qu'est ce qu'il a à s'impliquer dans ce domaine aérien très risqué . Bonne chance demoiselle et rabbi yfarrej a la bouk
S.Zouari
Il faut sauver Telnet
a posté le 21-09-2022 à 13:00
C'est triste de voir tant d'acharnement dans cette affaire... Que M. Frikha ait des problèmes avec la Justice ne signifie pas qu'il faille faire couler l'entreprise florissante qu'il a promue avec ses fonds propres. TELNET emploie des milliers de tunisiens et dégage des bénéfices importants et des rentrées en devises pour la Tunisie. Il est naturel que la famille de M. Frikha donne des signaux de continuité et de stabilité aux opérateurs économiques partenaires pour éviter l'effondrement de l'entreprise. Le lynchage de M. Frikha par des commentaires haineux est affligeant à l'heure où son pronostic vital est en jeu. Gardons en nous l'humanité et laissons la justice statuer en toute indépendance et impartialité en faisant la part entre le chef d'accusation pour lequel il est poursuivi en justice et la survie de l'entreprise TELNET.
Naim
Probablement par faute de vis président directeur général !
a posté le 21-09-2022 à 06:52
Au moins elle, elle a compris l'étendu des problèmes qui touchent son père. Maintenant, c'est à la justice de déterminer l'innocence ou la culpabilité de chacun des subalternes des khwamjias à la sale besogne qui consiste à acheminer de milliers de jeunes vers la mort.
BOUSS KHOUK
bn
a posté le 21-09-2022 à 02:05
Vous êtes les meilleurs pour étouffer certaines verites , les lecteurs ne sont pas dupes encore moins HRIBCHA LIL BALAAN , le temps est compter ..
Ghanou
Bon courage
a posté le 20-09-2022 à 21:48
Bon courage mademoiselle
SALIM
LAISSEZ LES ENFANTS EN DEHORS DE L'AFFAIRE
a posté le 20-09-2022 à 21:23
Pourquoi cette photo? Pour montrer que votre fille n'est pas voilée, donc vous n'etes pas nahdhaoui.Ou pour attirer la sympathie pour vous liberer. Sachez que devant une justice JUSTE et FORTE, si vous etes innocent vous serez libéré sans besoin de publier la photo de votre fille, mais si vous n'etes pas innocent ,vous ne serez pas liberé meme si vous publiez les photos de toutes vos filles et de vos fils .Et sachez aussi que la fille du morched(guide) de jamaet Les freres musulmans (el ikhwan) en égypte HASAN EL HOUDHAIBI lors du régne de Jamel ABDENNASSER , n'était pas voilée (Regarder le feuilleton égyptien AL JAMAA).
Lectrice
Passagère
a posté le à 15:54
Parce qu être voilée d après vous c'est forcément être nahdhaoui.. Intéressant.
MORJANE
Fille de son père ?
a posté le 20-09-2022 à 20:56
Elle ne fera les mêmes bêtises que son père, tout pour l'argent et les intérêts sans adhérer à l'idéologie.