alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 22:34
BN TV
Un citoyen poursuivi pour avoir partagé une caricature sur Facebook
18/04/2024 | 09:34
1 min
Un citoyen poursuivi pour avoir partagé une caricature sur Facebook

 

L’avocat Mohamed Ali Bouchiba a indiqué, jeudi 18 avril 2024, lors de son intervention sur les ondes de Diwan Fm, que son client, chef de service dans un établissement public, a été pousuivi en justice pour avoir partagé une caricature sur Facebook. 

 

L’avocat précise qu’il s’agit d’une caricature d’un roi d’un pays arabe illustrant la désolidarisation des pays arabes de la cause palestinienne. « Mon client a été notifié par sa direction de sa suspension du travail à cause d’une  information judiciaire le visant. Par la suite, il a été conduit à El Gorjani pour interrogatoire et il a été placé en détention durant deux jours », a-t-il affirmé. 

Me. Bouchiba a assuré : « Mon client n’est pas actif dans la société civile et n’est pas blogueur. Il n’a pas d’appartenance politique. Toutefois, le ministère public s’est saisi spontanément de l’affaire », précise-t-il. 

 

S.H

 

18/04/2024 | 09:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nephentes
Extrêmement malsain
a posté le 18-04-2024 à 10:42
Des pratiques benalistes. On est en pleine dictature policière et un cycle particulièrement malsain de protestation répression violence s'installe.. Ca va commencer par les stades comme d'habitude. Puis adviendra ce qui adviendra.
Alya
Il a probablement utilisé un ordi sur le réseau du ministere
a posté le à 13:47
En tant que fonctionnaire , je dispose de 2 comptes professionnels reliés à mes deux ministères de tutelle . Bien entendu, ces 2 comptes ne peuvent être utilisés que pour le travail . Plusieurs fonctionnaires ne le font pas
.
Citoyen_H
@Alya 13:47 VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS
a posté le à 22:05
Même avec un entonnoir doté d'un piston, rien ne parviendra à atteindre les grottes glauques et lugubres, faisant office de boite crânienne, aux parvenus et aux opportunistes post-2011 !!!!