alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 00:50
Dernières news
L’AFD alloue cinq millions d’euros pour renforcer la gouvernance migratoire en Tunisie
28/03/2024 | 17:02
1 min
L’AFD alloue cinq millions d’euros pour renforcer la gouvernance migratoire en Tunisie

 

L’Agence française de développement (AFD) allouera des fonds d'une valeur de cinq millions d'euros sous forme de subvention au profit du projet visant à renforcer la gouvernance migratoire en Tunisie et à soutenir des parcours de réintégration durables pour les migrants rapatriés, a annoncé, jeudi 28 mars 2024, l’Observatoire national de la migration (ONM).

Ces fonds, précise la même source, viennent renforcer le financement précédemment alloué par l'expertise française au même projet, estimé à deux millions d'euros.

Une réunion entre des délégations de l’ONM, de l’AFD et de l'Agence générale française de coopération technique (France Expertise) a permis de discuter des domaines de partenariat et de coopération dans le domaine de la migration, tels que le développement solide, l'inclusion économique et sociale pour les migrants qui souhaitent revenir volontairement en Tunisie.

Les parties ont souligné le souci de soutenir les efforts des structures publiques dans la mise en œuvre de projets innovants contribuant à promouvoir le développement.

 

M.B.Z

28/03/2024 | 17:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Gg
Imbéciles!
a posté le 28-03-2024 à 19:09
Ces gens de l'AFD croient ils vraiment que ces 5 millions vont servir a créer des projets pour les rapatriés ?
Bande de crétins...!!
Ce que veulent les rapatriés, c'est vite revenir en France pour sucer le système, bien sûr.