alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 10:29
Dernières news
Transport - Sarra Zaâfrani Zenzri appelle à assurer la préparation de la saison estivale
04/05/2024 | 18:47
1 min
Transport - Sarra Zaâfrani Zenzri appelle à assurer la préparation de la saison estivale

 

La ministre de l’Équipement et ministre du Transport par intérim, Sarra Zaâfrani Zenzri, a présidé, samedi 4 mai 2024, le colloque des directeurs régionaux des transports.

Elle a souligné, à cette occasion, que l’objectif de cet événement est d'améliorer la performance des administrations régionales des transports en les rendant plus intégrées dans l'amélioration du système de transport et dans la conduite des investissements au sein du réseau d'acteurs économiques dans diverses régions, et de renforcer leur rôle dans l'établissement d'une décentralisation conforme aux évolutions que connaît le pays à l’instar de la nouvelle division territoriale et de la création des Conseils régionaux.

Sarra Zaâfrani Zenzri a, en outre, appelé à assurer une bonne préparation de la saison estivale et au retour des Tunisiens résidant à l'étranger et à l'intensification du travail de terrain et du contrôle dans diverses installations concernées, notamment les aéroports, les ports et les postes frontières terrestres, en en plus d'assurer la mise à disposition de toutes les conditions de transport appropriées pour assurer la réussite des examens et concours nationaux.

 

M.B.Z

04/05/2024 | 18:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alex
Amateurisme
a posté le 06-05-2024 à 08:43
Un pays qui commence à préparer sa saison estivale au mois de Mai !!! :-(
Heyjhonny
Appelle
a posté le 05-05-2024 à 21:50
Appelle.....
Lucky Luke
Quand j'ai lu le titre..
a posté le 04-05-2024 à 20:32
.. j'ai pensé à des bus plus ponctuels, à des tableaux d'affichage, à des applications mobiles, à des horaires et des dessertes adaptés à la saison estivale, à une climatisation (qui n'est plus un luxe mais une nécessité avec des températures dépassant les 40 degrés), à un cahier de charges plus sévère pour ce qu'on appelle communément des "louages", à des solutions pour le transport des ouvrières agricoles ou des écoliers dans les zones rurales...

Et bah, rien de tout ça, une bande de macaques qui nous propose des mots vides, dénoués de tout sens et l'habituelle chansonnette du retour des TRE ! Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer !
JH
Ni rire ni pleurer mais comprendre
a posté le à 07:34
Vous avez tout a fait raison. Je dirais ni rire ni pleurer mais comprendre.
En tragique, la Tunisie étant ce qu'elle est, il est superful de s'indigner et tout a fait intéressant de créee son propre jardin épicurien sur cette terre.

Il ne faut pas s'attendre à des miracles. '?' '?'?' '?' '?'?'?