Ce qu'il appelle lui et ses semblables bergers de nos oueds, ayant réussi quelques études en France, jusqu'à s'être transformés en les «Pompidou» de la Tunisie : "mascarade de conversion à l'islam", n'a aucun rapport avec la sexualité et l'amour de leur mauvaise haleine. C'est une obligation pour que les enfants de ces femmes tunisiennes musulmanes, ne virent pas vers une autre religion plus mascarade que la conversion de leurs pères. Lorsque le futur mari d'une Tunisienne se convertit à l'Islam, c'est qu'il reconnaît à sa future femme tunisienne son agrément et son acceptation de la religion musulmane comme base d'éducation pour leurs futures progénitures. Ni plus, ni moins.
A ceux qui répandent le mensonge que l'interdiction d'un mariage avec un non-musulman, ne se limite qu'à la circoncision du mari, il y a obligation de leur rappeler que même les juifs sont circoncis comme les Musulmans. Malgré tout, ils sont interdis de mariage avec les femmes musulmanes.
Maintenant que c'est devenu une «vertu» chez les Harkis, d'attaquer l'Islam de l'intérieur de chez nous, il est expressément requis de demander à ces clowns, de ne pas oublier qu'on se reconnait très bien entre Tunisiens. Ils ne font que se répéter entre eux-mêmes, sans constater que l'Islam n'a jamais vécu cette énorme et gigantesque renaissance en Tunisie. Les Mosquées parlent cinq fois par jour et bougent jusqu'à la rue à la prière du vendredi. Et ce n'est que grâce à ces «sans foi ni loi», de l'espèce de ce bonhomme qui nous colle sa photo devant une cathédrale de France, au moment où les Chrétiens désertent eux-mêmes leurs églises.
Si le complexe d'infériorité tuait !!!