alexametrics
dimanche 10 novembre 2024
Heure de Tunis : 20:49
Dernières news
Mandat de dépôt contre Saadia Mosbah
16/05/2024 | 21:14
1 min
Mandat de dépôt contre Saadia Mosbah

Le ministère public a émis un mandat de dépôt contre la présidente de l’association Mnemty, Saadia Mosbah, apprend Business News de source proche du dossier. La date de l’audience de Saadia Mosbah a été fixée au 22 mai 2024. 

 

Saadia Mosbah est détenue depuis le 5 mai 2024 et fait face à des accusations de blanchiment d'argent. Les forces de l’ordre se sont rendues à son domicile. Ils l'ont interpellée puis procédé à une fouille de son domicile conformément à l’autorisation judiciaire qui leur a été délivrée. Ils ont, aussi, procédé à la fouille des locaux de l’association « Mnemty » dont elle est la présidente.

 S.H


16/05/2024 | 21:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
CERTAINS SAVENT DEJA
a posté le 18-05-2024 à 16:35
pourquoi du temps de BOURGUIBA et ZABA, magnanimes et intègres patriotes sans peurs ni reproches, mettaient sous contrôle strict, ces avants postes de "ghaddra", d'hypocrisie et de traitrise des atlantistes.
Galou, les chacals et les charognards affamés, viv le doumoucrassie.........


Th
L'argent coule à flot
a posté le 17-05-2024 à 15:31
Depuis 2011 beaucoup d'escrocs et de malfrats se sont engouffrés pour créer des pseudos associations financées par des puissances prédatrices et étrangères pour déstabiliser leur propre pays...dès 2012 beaucoup de vrais patriotes ont alerté sur les dangers de ces pseudos associations...
Le fisc peut et est capable d'enquêter sur les fortunes colossales de ces malfrats ni foi ni loi amassées après la révolution.....il suffit de comparer leur train de vie merdique avant 2011.
Akoubi Ammar
D où vient le financement de ces associations.
a posté le 17-05-2024 à 08:27
L intérêt suprême de la Tunisie doit être considéré avant celui des personnes. Tous les tunisiens doivent agir correctement compte tenu des fondamentaux qui les unissent quelque soit leur appartenance politique ou régionale. Les gouvernants, les journalistes, les intellectuels, les professionnels de la politique, la société civile, l UGTT et les autres organisations et associations qui travaillent dans le cadre légal doivent rectifier leurs agissements et leur communication de façon à ne pas nuire à la patrie. En effet certains organes de presse, radios et télévisions sont concernés uniquement par les taux de l audimat et veulent plaire à des parties et chancelleries étrangères et à des personnes tunisiennes qui les financent ( les rentiers et la maffia politique).
Sihem
Soutien aux victimes du dictateur
a posté le à 10:41
Mon total soutien à toutes celles et tous ceux qui se tiennent debout face au harcèlement du pouvoir, au racisme d'?tat, aux violences policières et à la calomnie.
Pour ce qui est des conditions de vie des tunisiens, le pouvoir n'a pas de temps à y consacrer, inflation, chômage, pénurie de produits alimentaires de première nécessité, hôpitaux et écoles à genoux, circulez il est irresponsable de tout.
Ben omrane
.
a posté le 17-05-2024 à 06:37
Et les contrebandiers experts en lessive, c'est pour quand Mr propre ?
Tounsi Tounsi
Soutien à cette dame
a posté le 16-05-2024 à 22:19
Ses combats contre le racisme, la négrophobie et surtout le colorisme, sinistre héritage de la colonisation, qui sévissent dans notre pays, sont justes.
Alors
elle n'a rien à craindre
a posté le à 09:18
Si elle n'a pas magouillé pour profiter du système