Lors de son premier interrogatoire, l’avocate et chroniqueuse politique Sonia Dahmani a sorti un grand sourire devant les appareils photo de ses confrères venus la défendre. Signe de détermination et de résistance en cette période trouble.
Pour son second interrogatoire, ce matin lundi 20 mai, la prisonnière politique a gardé son sourire et lui a ajouté une fleur. Un joli clin d’œil aux soldats de la première guerre mondiale, confiants en la victoire et insouciants, qui ornaient leurs canons de fleurs lors de leurs combats.
Rappelons qu’un mandat de dépôt avait été émis contre l’avocate Sonia Dahmani le 13 mai 2024. Des agents armés et cagoulés, en civil avaient pris d’assaut, le 11 mai 2024, les locaux de la Maison de l'avocat de Tunis où elle s’était réfugiée après avoir fait l'objet d'un mandat d'amener.
R.B.H
Pendant qu'on y est, envoyons une de ces photos à Cannes.
Elle a beaucoup de chances de gagner un prix.
Quelle misère !!!!!!!!!
Le tunisien a bien d'autres priorités que de s'intéresser et prendre défense de cette profession scabreuse qui pense avoir tout pouvoir et être l'élite de ce pays alors que ce sont les premiers à vouloir profiter de la misère du peuple...à bon entendeur. Madame bon courage à vous, les tunisiens sur le sol ou TRE vous saluent!
Quelle mascarade, cela lui apprendra à rouler sa langue 7 fois avant de sortir des âneries de sa bouche.
Je pense que malheureusement tous ces chroniqueurs bidons se croient intouchable, croyant que leur popularité de bas étage sur les médias sociaux les légitiment de leur comportement. Quelle honte pour ce pays, de droits et de devoirs. Si elle croit que le monde s'y intéresse, eh ben elle va descendre très bas de son échelle.... Bon courage
Je tiens à m'excuser d'avoir disparu pendant quelques années de ce valeureux journal électronique.
La vue de George Soros entrant comme dans un moulin au Palais de Carthage accueilli par ce clown jovial de BCE, le faux combattant suprême, a provoqué une rechute quasi-instantanée de mes hémorroïdes, cette maladie honteuse que je traine depuis mes années de mariage.
Comme vous le savez depuis que vous dévorez mes écrits de Nationaliste Tunisien, cette maladie a été la cause directe de mon divorce d'une Tunisienne rousse et dévergondée qui a même entretenu lors de notre période de séparation de corps une relation physique avec son avocat, un homme véreux et sans scrupules parlant l'arabe avec un accent des oasis de Tozeur et un Français de type Ya bon Banania.
Après avoir passé des semaines dans un état semi-comateux lié à une absorption excessive de Johny Walker qui a grandement atténué ma douleur, j'ai pu enfin m'envoler par Tunis Air à destination de Londres. Ce vol fut difficile non pas seulement à cause des intempéries que nous avons traversé, mais parce qu'une gueuse en hijab a l'haleine fétide fut placée à mes côtés et pu d'une manière éhontée entretenir tout au long de ce pénible voyage une discussion faisant l'éloge de Rached Ghanouchi.
Grace à Dieu, je pus enfin atteindre la ville de Londres ou mon fils me pris en charge et m'emmena à un des meilleurs hôpitaux de cette ville qui de plus en plus évoque la ville de Kaboul dont Rached Ghanouchi devrait devenir le résident permanent.
Je tiens à rendre hommage à la médecine Britannique qui a coups de cautérisations précises et successives a su prodiguer à mon humble existence à une convalescence longue mais certaine.
Je suis bel et bien vivant Peuple de gueux et Business News pourra en attester en se fondant sur mon adresse IP et mon adresse e-mail qui depuis le coup d'état téléphonique de Hillary Clinton du 14 Janvier 2011 n'ont guère changé.
Je sais que beaucoup d'entre vous se morfondent depuis que des énergumènes comme Moncef Marzouki, Hamadi Jebali, Mabrouka popom et autres gueux et gueuses, ont pris les rênes de votre sombre destin. Mais il s'agit pour vous de réaliser que la mal Tunisien réside en cette fâcheuse tendance de certaines bactéries (terme emprunté à Bourguiba) à vendre leur pays aux sionistes de ce bas monde. De telles personnes souffrent du complexe du blanc et ressentent une certaine protection et jouissance à être guidés par des roumis même si ceux-là utilisent du papier de toilettes pour leur soins intimes.
Je vous invite à soutenir cet homme courageux qu'est le Président Saied même s'il fait l'objet d'une campagne de dénigrement lors d'un contexte où il essaie de rebâtir une Nation effondrée par une assemblée du Peuple composée d'êtres primitifs, des ministères devenus à la solde du Qatar, et une économie annexée par des pays immondes comme la Turquie.
Puisse Allah s'il existe vous pardonner d'avoir détruit le monde arabe et d'être tombés dans le piège de sionistes bien plus intelligents que vous. Des sionistes qui ont violemment ôté vos caleçons achetés en solde a la rue Moncef Bey et qui aujourd'hui comportent de nombreuses déchirures et trous béants qui ventilent vos régions intimes en ces jours de canicule.
JOHN WAYNE
13 ans en arrière ! Tout à refaire !
Et le pire c'est que Le moulî s'est remis à tourner par des gens qui st dans la me*de.
L'attitude de Sonia Dahmani est loin d'être insouciante et naïve. Elle est l'expression d'une nouvelle révolution qui couve. On a eu la révolution des oeillets, celle du jasmin, celle des roses. Peut-être que la prochaine sera la révolution de la Go7wana.
Les résistances fleurissent pour cacher le visage hideux de ce pouvoir fou.
Liberté pour Sonia. De l'injustice des Beys, on a hérité de l'expression "Sayeb Sala7". Avec ce pouvoir, les injustices sont tellement nombreuses qu'on a envie de dire, sayeb Abir, sayeb Sonia, sayeb Jawhar, sayeb Boughalleb........