Riadh Mouakhar, actuellement député de Afek Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple, vient d’être nommé en tant que ministre des Affaires locales et de l'Environnement dans le nouveau gouvernement de Youssef Chahed.
Né à Sfax, M. Mouakhar est âgé de 53 ans. Il est co-fondateur du parti Afek Tounes, membre du comité directeur du parti dans sa première version et actuellement membre du bureau politique. Il est membre de la commission de l’industrie, de l’énergie, des ressources naturelles, de l’infrastructure et de l’environnement ainsi que celle de la sécurité et de la défense à l'Assemblée.
Il est titulaire d’un doctorat en médecine obtenue en 1989, et également d’un certificat de compétence en anesthésie et réanimation des Facultés de médecine de Tunis et Paris en 1994. Enseignant-assistant à la Faculté de Tunis, médecin interne à l’Hôpital Militaire de Tunis jusqu’en 1992. Entre 1994 et 1998 il devient maître-assistant et médecin spécialiste à l’Hôpital Militaire de Tunis avant d’exercer dans le secteur privé.
Commentaires (7)
CommenterSpécialiste en quoi SVP?
@jha
Ne vous fiez pas aux apparences
YC devrait se méfier.
La din la milla
Les anciens se souviennent du petit deux pièces à Sfax?
Tonton Hamed Rajel Khalti a toujours été là.
Autopsie
Papa quand on sera Chorfa?
Rien ne vaut une soirée à la Soukra autour de la piscine avec un verre de whisky à la main chez mon frère Belhassen Trabelsi. Qui disait ça? Beaucoup se souviennent Monsieur le Ministre.
Bon parfois Belhassen en avait marre et faisait comprendre à la bande de profiteurs qu'il ne fallait pas abuser.
Attention il n'est pas interdit de s'améliorer mais je ne le crois pas.