alexametrics
samedi 15 juin 2024
Heure de Tunis : 18:51
Dernières news
Badreddine Gammoudi : le bureau de l'ARP a reporté l'examen de l'amendement du décret 54
22/05/2024 | 16:22
1 min
Badreddine Gammoudi : le bureau de l'ARP a reporté l'examen de l'amendement du décret 54

 

Le député et membre du bloc la ligne nationale souveraine, Badreddine Gammoudi a considéré que la révision du décret 54 aura un impact positif sur le processus du 25-Juillet. Il a considéré que le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple n’avait pas à exercer un rôle de contrôle des initiatives législatives.

S’exprimant le 22 mai 2024 durant « Fi 90 Dkika » sur IFM, Badreddine Gammoudi a affirmé que le bureau de l’ARP a voté en faveur du report du transfert de la proposition de révision du décret à la commission parlementaire concernée. Il a estimé que cette décision ne faisait pas partie des prérogatives du bureau de l’assemblée et que cette structure n’avait qu’à jouer un rôle technique, c’est-à-dire, se contenter de transmettre le texte à la commission concernée.

« Il y a eu un débat au sujet de ce texte jeudi dernier… Il y a eu des échanges portant sur la légitimité de la chose… Le vote a eu lieu à dix contre un en faveur du report… Certains voient que faire passer la proposition porte atteinte au processus du 25-Juillet… Je pense que réviser le décret 54 aura un impact positif sur le processus du 25-Juillet », a-t-il dit.

Badreddine Gammoudi a affirmé que le bloc la ligne nationale souveraine soutenait la révision du décret 54. Il a, aussi, indiqué que des membres du bureau de l’ARP avaient voté pour le report de l’étude de la proposition de loi alors que leurs collègues avaient soutenu la révision du texte.

 

 

S.G

22/05/2024 | 16:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ahmed
L'histoire vous jugera
a posté le 22-05-2024 à 16:59
Vous aussi
bml
la décadence totale
a posté le 22-05-2024 à 16:38
Quand on se rend compte que des *** incompétents et opportunistes tracent l'avenir de ce pays en perdition de toutes les valeurs , on ne peut qu'être sceptiques pour l'avenir .Avec un taux de croissance presque nul , ces vautours trouvent le moyen d'augmenter leurs priviléges . Quelle indécence !