Conçues avec des composants de nouvelle génération améliorant leurs performances et leur durée de vie, les séries L8000 et L9000 offrent une qualité d’impression haut de gamme. Ces nouveaux modèles, élaborés pour satisfaire le niveau d’exigence le plus élevé, possèdent en effet toutes les caractéristiques pour répondre aussi bien aux besoins des TPE qu’à ceux des grandes entreprises.
Dotées de deux processeurs, l’un dédié à la couleur et l’autre à la gestion multitâche, ces solutions garantissent une qualité d’impression sans faille. Par ailleurs, la résolution par défaut de 2400 dpi et les toners polymérisés, sont autant d’atouts qui attestent des performances de ces imprimantes multifonctions.
La gamme intègre également un chargeur de documents monopasse jusqu’à 80 feuilles de capacité et une fonction scanner permettant de numériser en une seule fois jusqu’à 100 images/min.
Son écran tactile 7’’ (17,6 cm) personnalisable facilitera le quotidien des utilisateurs dans leurs opérations récurrentes.
Pour plus de sécurité, la majorité des produits de la gamme sont équipés du NFC, fonctionnalité permettant l’authentification et la sécurisation des périphériques d’impression. Ils sont également dotés d’un lecteur de badge pour une utilisation simple et rapide.
Compatibles Active Directory(AD) de Microsoft, les imprimantes se connectent automatiquement à l’annuaire de l’entreprise permettant d’envoyer les documents instantanément.
Les séries L8000 et L9000 sont totalement personnalisables pour s’adapter aux exigences des groupes de travail ayant d’importants flux de documents à gérer. Nombre et taille des bacs, fonctionnalités,… ces nouvelles références évoluent avec l’entreprise.
D’après communiqué