Dernières news
En photos : l'assemblée constitutive du front parlementaire progressiste
L’élue Al Horra, Leila Chettaoui, a publié, le 15 novembre 2017, des photos de l’assemblée constitutive du front parlementaire progressiste.
Plusieurs élus sont naturellement présents mais on notera celles de trois élues Nidaa Tounes, Ons Hattab, Zohra Driss et Wafa Makhlouf. Elles bravent ainsi les menaces de Nidaa Tounes qui avait prévenu que les élus qui comptent intégrer ce front seront virés du parti. Attendons de voir…
M.A
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (9)
CommenterUne Femme presidente du Groupe .
| 16-11-2017 13:32
Bon courage Mes Dames et Messieurs ! Je propose pour ce groupe de depute's une Presidente et non un president , car ces dames sont tres courageuses et audatieuses , elles vont marquer EN LETTRES D' OR l' Histoire de la TUNISIE MODERNE ET LIBEREE
Initiative irréversible
| 16-11-2017 09:42
Initiative parlementaire louable, mais doit être irréversible. Si elle n'évolue pas la déception serait grande et la défaite cuisante.
Bravo
| 15-11-2017 21:50
Bravo surtout aux députés de Nida Tounès qui refusent la trahison de leur parti qui devient le satellite d'Ennahda. L'histoire se souviendra que ces députés se sont inscrit contre cette trahison de HCE et autres bras cassés...Tenez bon car la guerre ne fait que commencer. Saurez vous pour une fois oublier pendant un moment, ne serait ce qu'un moment vos égo? car vous venez d'engager une entreprise de sauvetage de la Tunisie d'une mafia qui s'installe aux commandes du pays, renforcée par la présence de...S Riahi...La honte
Collectif.
| 15-11-2017 20:40
Il faut jouer collectif et éviter la course au leadership qui créerait des tensions et des rancoeurs à l'intérieur du groupe.
c'est a cause de ça que plusieurs forces vives se dispersent et on se retrouve avec une centaine de partis politiques.
c'est a cause de ça que plusieurs forces vives se dispersent et on se retrouve avec une centaine de partis politiques.
BRAVOS,
| 15-11-2017 17:55
Bravo les Femmes
Chapeau bas les braves !!
| 15-11-2017 16:49
Votre initiative est louable, vous entrez dans l'histoire du pays par la grande porte!!!
Nouvelle République
| 15-11-2017 16:07
Allez de l'avant, ne vous laissez pas happer par vos égos et autres intimidations extérieures. Faites que ce front doit défendre corps et âmes la nouvelle république Tunisie. Aujourd'hui le ras le bol de tout un peuple est à son comble et risque l'explosion. Sachez protéger la patrie Tunisie qui le mérite bien et surtout le vaut bien. Tunisie la vraie, la belle, l'authentique doit renaître maintenant.
c'est une très bonne nouvelle
| 15-11-2017 15:55
c'est une très bonne nouvelle pour faire bouger les choses et finir avec Hafedh ghannouchi et riahi and co
Vous serez l'honneur de ce pays!!!
| 15-11-2017 15:36
Ne vous laissez pas intimider par des lâches bonne continuation et Bravo!
Pépites