alexametrics
jeudi 31 octobre 2024
Heure de Tunis : 23:46
Dernières news
Mondher Zenaidi disposé à recourir aux Tunisiens lors des prochaines échéances électorales
29/02/2024 | 13:02
3 min
Mondher Zenaidi disposé à recourir aux Tunisiens lors des prochaines échéances électorales

 

L’ancien ministre, Mondher Zenaidi s’est exprimé, jeudi 29 février 2024, dans un long statut sur sa page officielle Facebook, à propos d’une éventuelle candidature à la prochaine échéance électorale.

Le nom de M. Zenaidi circule en effet depuis un moment dans certains cercles, faisant de lui un potentiel et sérieux candidat à la présidentielle. Un communiqué de la présidence de la République, la veille, semblait évoquer une personnalité, sans la nommer, qui s’activerait pour avoir des appuis à sa candidature. Des proches de l’entourage présidentiel ont par la suite fait référence à Mondher Zenaidi, entre autres personnalités.

 

Ainsi, l’ancien ministre sort du silence pour exposer ses points de vue et ses intentions : « Notre pays vit aujourd’hui une situation de confusion et de blocage sans précédent. Face à cette situation alarmante, le devoir national nous impose à tous, et avant toute chose, de faire montre de responsabilité et d’éviter d’alimenter les divisions et nuire à la patrie ». Pour M. Zenaidi, ce devoir national impose également d’œuvrer à libérer les potentiels et à proposer des solutions et des initiatives et défendre le droit des Tunisiens à une vie décente.

« Nous sommes convaincus que les tentatives d’intimidation, les accusations de traîtrise et le bâillonnement des voix, n’entameront pas notre détermination à répondre à l’appel du devoir national. Nous sommes conscients que l’époque des conflits idéologiques étroits, des anciennes formes d’organisation, du leader sauveur et des paris sur les soutiens extérieurs, est révolue. Tout en s’appuyant sur notre compréhension de la nature de l’État et de la société en Tunisie sous le slogan "Rendre le nécessaire possible" ; tout en étant confortés par les visions et les programmes auxquels notre groupe est parvenu pour résoudre les crises et armer notre pays de manière à assurer son inscription forte et confiante dans la bataille future : nous exprimons notre disposition à recourir aux Tunisiens et personne d’autre, et de leur présenter nos programmes et propositions lors des prochaines étapes politiques et échéances électorales. Nous nous réservons le droit de choisir pour ce faire le moment, la forme, les méthodes d’action et d’organisation pacifiques et légales opportuns ».

Ainsi, on pourrait comprendre à travers cette explication que Mondher Zenaidi n’exclut pas, ou confirme à moitié, une éventuelle candidature. Il ne nie pas non plus œuvrer dans un cadre particulier pour murir une vision et une approche politique.

 

Pour l’ancien ministre, ces éclaircissements viennent dans le but de mettre fin aux rumeurs qui ont récemment circulé « dont certaines sont intentionnelles et d’autres résultant d’efforts spontanés de Tunisiens dont le seul lien qui nous unit est l’amour de la patrie ». Mondher Zenaidi assure que lui-même et toutes les personnes qui portent dans leur cœur la Tunisie ne l’abandonneront pas. « Les solutions ne résident pas dans la perpétuation de la guerre des leaderships et des narcissismes et dans l’exclusion des opposants politiques, mais plutôt dans la participation la plus large de tous les Tunisiens pour bâtir l’avenir qu’ils souhaitent ».

 

 

I.L

29/02/2024 | 13:02
3 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Bravo Carthage Libre
a posté le 01-03-2024 à 10:20
J'adopte votre commentaire et j'ajoute, les médias commencent à s'agiter, comme quoi: il va empocher les voix de ABIR MOUSSI ! Non monsieur, ni5a comme disaient les nomades, tu es tombé sur une viande dur à macher, les voix des Dsetras mouch lelbii3 ! Vive ABIR TOUNES présidente 2024 ! ks :SEIB ABIR préparer sa candidature
Hamza Nouira
Et bien ..
a posté le 01-03-2024 à 08:23
Les politiciens qui me parlent de "l'amour de la patrie" me font le plus peur. On connaît très bien ce que le nationalisme et le populisme engendre dans une nation. Un désastre.
Donc voter pour lui c'est NIET.

Je voterai pour celui qui parlera d'UNIT'? et non pas de nationalisme.
Je voterai pour celui qui nous présentera un programme économique et une réforme des mentalités de ce pays.
Je voterai pour celui qui nous donnera la situation financière actuelle du pays afin que l'on se rendent compte de ce qui nous reste à faire pour sortir la tête de l'eau.
Je voterai pour celui qui parlera à la jeunesse qui est le fer de lance des actifs.

Voilà.
Carthage Libre
Je te voyais venir petit crocodile : tu n'auras AUCUNE voix de Abir Moussi, sois en sur.
a posté le 29-02-2024 à 23:34
On parle de Abir Moussi "RCD" alors qu'elle n'a JAMAIS eue de responsabilité executifs à l'âge de 32 ans dans le RCD...et vous me parler de ce Crocodile, que je connais PERSONNELLEMENT serviteur servile du dictateur ben ali

abir moussi est totalement légitime dans le format de la révolution de 2011, PAS LUI.

Tu veux une "qassa 3arbi" sur le dos de abir moussi

petit profiteur va, qui a goûté à TOUS les plaisirs de la vie, sans AUCUN militantisme.

Oui, il est de loin, très très loin plus compétent que Kaies saied, c'est une info de polichinelle.

Oui, il a eu de bons résultats avec ben ali en tant que ministre du commerce et du tourisme.

mais...mais il a la fibre dictateur et arriviste, épicurien aussi (connaissant tout ce qu'il a "fréquenté") ; ce n'est pas "pêché" mais il a beeeaucoup à se reprocher.

bref, la seule qui peut sauver ce pays est abir moussi...le reste est littérature...

mondher zenaidi veut profiter de son combat, de son emprisonnement gratuit par le Diktatour actuel, pour prendre le pouvoir.

non ya mondher, tu n'auras pas mon vote. quitte à ce que le Diktatour malade reste au pouvoir.
Hamza Nouira
Et bien ...
a posté le à 13:00
Je pense que vous ne comprenez pas. Personne ne veut pas d'une femme au pouvoir. J'espère que c'est clair.
Fethi
Ben mousa
a posté le 29-02-2024 à 22:50
Je voterais pour lui avec grand plaisir.
Un homme compétent, honnête, serieux.
Kouki
No comment
a posté le 29-02-2024 à 22:34
Ils n'ont vraiment pas honte ces Azlem...
Abidi
Ministre
a posté le 29-02-2024 à 22:27
Ne serait il pas celui qui était ministre chez Ben Ali,oui chez Ben Ali et qui avait déclaré qu'il ne connaissait pas Leila Ben Ali et qu'il n'a jamais été en contact avec elle et qui n'a jamais rendu service à aucun des deux clans Ben Ali et trabelsi et qui disait que Ben Ali avait de l'égard pour lui et qu'il était clair comme de l'eau de roche et que son bureau était ouvert pour tout les tunisiens bref Ben Ali avait peur de lui et qu'il était maître de ses fais et gestes et qu'il avait une politique propre a lui qui n'avait rien à voir avec celle de Ben Ali
Svr
Hhhhhh
a posté le 29-02-2024 à 22:09
Encore un escroc de l'ancienne dictature qui se fout vraiment de notre gueule....
Ce Mr rcd certainement financé par une puissance étrangère toujours hostile à la Tunisie et par des hommes d'affaires corrompus mafieux croit qu'il a une chance de diriger ce pays...
C'est le gros poisson de mars ...
SALIM
C'EST QUOI CE 'communiqué'.ON DIRAIT LA DECLARATION DU 7 NOVEMBRE DE SON MAITRE BEN ALI!!!.
a posté le 29-02-2024 à 20:21
Donc après les filles ,je veux dire ,le 'gouvernement' de OLFA (c'est comme un enfant avant le mariage!!!!), voici un 'communiqué' et tenez vous bien......."OFFICIEL!!!!!!!".ET AU PLURILEL (NAHNOU!!!!!) ,sans aucune modestie. Et avec des termes PATRIOTIQUES copiés de la a declaration du 7 NOVEMBRE (nida AL WAJEB AL WATANI!!!!!!) et KAD WALLE WAN KHADHA (mais c'est la declaration du 7 NOVEMBRE nouvelle version!!!!!).Mais au moins BEN ALI était premier ministre lors de la declaration du 7 NOVEMBRE. Et il ne vivait pas en FRANCE pendant plus que TREIZE ANS et ne vient en TUNISIE que pour déposer une candidature TOUS LES DIX ANS. Et c'est quoi Transformation du nécessaire au possible (il lui manque BI JARRET KALAM de F.A.K). Et c'est quoi MAJMOUATOUNA (C'est le PLAY OFF ou le PLAY OUT!!!) Et c'est quoi recourir au TUNISIENS sans autre. Qui est l'autre?.LE POUVOIR, ou les SUBSAHARIENS!!!!.Mais c'est GRAVE car ça pourrait interpreté comme un appel..........

Et c'est quoi 'NOUS RESERVONS NOTRE DROIT DE CHOISIR LA DATE (attaoukit). Donc c'est vous qui choisissait la date des élections !!!! sans attendre le decret présidentiel ni le calendrier de l'ISIE. Mais pourquoi vous etes si pressé?. AL AANE AL AANE WA LAYSE GHADHAN (Maintenant maintenant et non demain) chantait FAYROUZ .Et TAWA TAWA le slogan du parti UPL de SLIM RIAHI!!!!!.

BYE BYE ABIR et BIENVENUE A M.Z (comme meme c'est le meme MAITRE).
Rêveuse
Les Tunisiens ont raté tous les RV de l'histoire, rien ne dit qu ils ne continueront pas à le faire cyniquement, méthodiquement. Un grand homme Mondher Znaidi
a posté le 29-02-2024 à 17:30
'?a me rappelle la phrase d'un critique (19e siecle) à propos d'un auteur americain "c'est un immense poète et que l'Amérique ne mérite pas"
Mondher Znaidi est un grand monsieur, KS est le 1et à le savoir, il a la peur au ventre, il veut le détruire tout de suite, l'eteinter, le déchirer devant le monde entier, et les Tunisiens, naïfs, idiots ou inconscients vont croire. L'issue fera le reste
CHDOULA
BONNE NOUVELLE !
a posté le 29-02-2024 à 17:03
Si Zenaidi est compétent , sérieux et patriote ! S'il confirme sa candidature pour les prochaines élections, je voterai pour lui sans aucune hésitation !
Abir
Les voix des supporters du PDL ET de ABIR MOUSSI : mouch lelbiii3
a posté le 29-02-2024 à 17:03
Pour dire l'oiseau rare des kwanjias bien visé mais dire que les voix des Vrais destouriens-es, vont à ce dernier, vous vous trempez, les voix des Ela7rar mè houmech lel biii3, ne se vendent pas et ne s'achète pas , leur seule et unique candidate, c'est ABIR MOUSSI point barre! Znaidi ce n'est que l'oiseau rare des kwanjias et ses queues , bonne vent
SALIM
IL ECRIT NOUS. NAHNOU.MAIS A LA FIN IL ECRIT MA POSITION (AU SINGULIER!!!).
a posté le 29-02-2024 à 16:47
MAN ANTOM.Qui etes vous. QUI VOUS A MANDATé. ABBOU?. FRONT DE SALUT,.LES RCDistes ou les DESTOURIENS?. Les démocrates?.il me semble que KAIS SAIED n' a pas tort.

Voici ce qu'on peu lire sur WIKIPEDIA

Mondher Zenaidi

Appartenance partisane
Membre du Rassemblement constitutionnel démocratique, il est élu au comité central en juillet 19931 et a également appartenu à son bureau politique3, avant la dissolution du parti en 2011.

Parcours après la révolution
Au moment de la révolution de 2011, il est le seul membre du gouvernement à assister aux funérailles de civils tués à la cité Ezzouhour3.

Par la suite, il choisit de vivre à Paris où il travaille dans le conseil3 et pour une institution onusienne5. Victime d'une tentative de déstabilisation dans un scandale immobilier, il bénéficie d'un non-lieu prononcé le 27 mai 2014 par la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis6.

Campagne présidentielle de 2014
Alors que son nom est cité comme candidat potentiel à l'élection présidentielle6, il rentre à Tunis le 14 septembre et dépose son dossier de candidature à la présidentielle le 22 septembre7 en tant qu'indépendant8 « en réponse à de nombreuses sollicitations »8. Il se présente en tant que destourien, indépendant et rassembleur8 : « Je porte un projet national qui rassemble tous les Tunisiens et à même de convaincre l'immense majorité des composantes de la vie politique »8.

Son programme électoral comprend 23 points dont les plus importants sont le renforcement de la sécurité nationale, le développement et la dynamisation économique du pays, la préservation de la dignité du peuple, la consolidation des libertés et des droits, l'environnement et le développement durable, l'accroissement du rythme des investissements, la lutte contre le chômage et la création d'emplois9.

Il se positionne finalement en neuvième position à l'issue du premier tour sur 27 candidats en lice, avec 24 160 voix, soit 0,74 % des suffrages, ce qui en fait le deuxième candidat parmi les indépendants. Il annonce alors son soutien au candidat de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi, en appelant à « voter massivement pour lui » au second tour.

Donc il tente de reproduire ce qu'il a fait en 2014!!!!Il peut attendre 2034!!!!
Merci SALIM !
Un très bon programme ce Mr Zenaidi !
a posté le à 18:28
Et un vrai homme politique, compétent et responsable. Il y en a des autres, par contre, qui passent leurs journées entre une piscine et une mosquée...
ourwa
Electeurs, voteriez-vous pour des anciens disciples d'un ancien putschiste dictateur pour un nouveau putschiste dicataeur?
a posté le 29-02-2024 à 16:33
En Tunisie, "on" attendait une déclaration imminente de ce Znaïdi à propos des élections présidentielles prochaines dont les dates furent annocées hier. Aujourd'hui, c'est fait; Znaïdi annonce son intention de présenter sa candidature, en tant qe candidat indépendant à cette mascarade, tant attendue par certains et scandalisant d'autres... L'examen attentif de la biographie politique de ce membre éminent du RCD, plusieurs fois ministre de ben ali et même vice-président du parlement de ce dernier, cet examen, donc, nous montre la quasi simultanéité de deux déclarations, celle du président KS qui pointe " tel candidat est soutenu par telle ou telle capitale, et tantôt on murmure le nom d'une personne derrière laquelle se cache une autre, et on la présente comme soutenue par telle ou telle capitale. Le candidat qui se jette aux pieds des parties étrangères ne se soucie que de la partie qui lui a promis son soutien..." (BN 29/02), quand un membre de l'Isie ( BN 28/02) déclare en titre " l'Isie retirerait sa plainte si Abir Moussi présentait ses excuses" (sic)... Vu, abir moussi, si tu veux sortir de prison et te présenter aux présidentielles, tu n'as qu'à t'excuser. Mais t'excuser de quoi, d'avoir procédé au respect des lois et ce à l'acceuil de la présidence de la république? Manifestement c'est le cas. Tu es en taule et ça t'apprendra ainsi à défier l'autorité et le pouvoir absolu du président tunisien...que certains continuent à qualifier de putschiste, de dictateur absolutiste, tout comme Ben Ali, ex patron de Zenaïdi autant que le tien ?...Voilà comment KS, épaulé par ses espions-informateurs en France et ailleurs, informé (avant BN?) des déclarations de zenaïdi et autre marzouki, mène à présent sa campagne électorale, déjà débutée depuis 2019... Allez comprendre ! Or cette chakchouka politico-médiatique indigeste à la sauce tunisienne, que KS semble goûter à merveille, nous interroge: si abir moussi s'excusait, donc sortait de taule et se présentait aux présidentielles, que penserait l'électeur lambda de ce retour duelliste RCD à ces élections? une décision " démocratique et républicaine à applaudir", ou bien une volonté kaïssienne de terrasser définitivement, dès le 1er tour des élections, deux candidats supposés " dangereux"? A vous de réfléchir, chers lecteurs de BN, à vos supposés commentaires. Et ne me parlez pas de la vitrine exposée par abir moussi devant son siège de l'ancienne ARP et consistant à afficher de sa part la photo de Bourguiba; abir Moussi avait 9 ans (neuf), au moment de la mort de Bourguiba.
riri
pathétique
a posté le à 17:26
Il a un casier vierge.
IL a le droit de se présenter.
IL ne prétend pas écrire une constitution tout seul ni mettre en prison la moitié du pays,

Il est ou votre problème? personne n'a le droit de se présenter face a Saeed c'est cela?

Personelement je trouve notre président incompétent en matière économique, dangereux en matière politique et inconcient en matière sociale. 10000000 candidats feraient mieux que lui.
Et si en plus ils ne traitent pas les noirs de parasites envahisseur, il aura ma voie! (si on vote, mais vu l'ISIE qui poursuit en justice les gens, je pense que moi comme 90% des tunisiens ne voteront même pas au prochaines élections).

J'ecris en me disant que je peux aller en prison rien que pour ces quelques mots.

Les partisants de Saeed eux sont les derniers a ne pas avoir peur on dirait. ils ne connaissent rien à l'histoire.

ourwa
@ riri
a posté le à 21:30
" Il est ou votre problème? personne n'a le droit de se présenter face a Saeed c'est cela?", vous interrogez-vous ? Bien sûr que si; votre " interprétation" pue l'ypocrisie et la mauavaise foi, tout comme votre mentor KS. Dans mon commentaire, je n'ai fait que rappeler l'historique politique abject et extrême-droitier de cet homme. N'était-il pas un des principaux pivots du RCD et plusieurs fois minstres de votre ex mafieux ben ali? Relisez donc mon texte et essyez de le comprendre...autrement, faites-vous aider... Qu'y at-il de différent entre lui et abir moussi? Rien, tous les deux larbins et tâcherons de ben ali. Dites-moi ce que vous étiez et je vous dirai ce que vous êtes. Celà dit, il est vrai que de véritables candidats démocrates, réellement républicains en Tunisie, il n'y en a presque plus...hormis Hamma Hammami et encore; cette marmote politique ne semble se réveiller et agir ( pour lui, "agir" c'est prononcer deux phrases)...Mais ne vous inquiétez pas, votre peuple chtarbé et à la mémoire courte, très courte, analphabête et décervelé, n'hésiterait pas à voter pour ce Znaïdi...autrement dit signer obscurément le retour du RCD au pouvoir et dans la même lancée nommer votre abir moussi à la Kasbah...

ourwa
Electeurs, voteriez-vous pour des candidats d'un ancien putcshiste-dictateur au profit d'un nouveau?
a posté le 29-02-2024 à 16:28
En Tunisie, "on" attendait une déclaration imminente de ce Znaïdi à propos des élections présidentielles prochaines dont les dates furent annocées hier. Aujourd'hui, c'est fait; Znaïdi annonce son intention de présenter sa candidature, en tant qe candidat indépendant à cette mascarade, tant attendue par certains et scandalisant d'autres... L'examen attentif de la biographie politique de ce membre éminent du RCD, plusieurs fois ministre de ben ali et même vice-président du parlement de ce dernier, cet examen, donc, nous montre la quasi simultanéité de deux déclarations, celle du président KS qui pointe " tel candidat est soutenu par telle ou telle capitale, et tantôt on murmure le nom d'une personne derrière laquelle se cache une autre, et on la présente comme soutenue par telle ou telle capitale. Le candidat qui se jette aux pieds des parties étrangères ne se soucie que de la partie qui lui a promis son soutien..." (BN 29/02), quand un membre de l'Isie ( BN 28/02) déclare en titre " l'Isie retirerait sa plainte si Abir Moussi présentait ses excuses" (sic)... Vu, abir moussi, si tu veux sortir de prison et te présenter aux présidentielles, tu n'as qu'à t'excuser. Mais t'excuser de quoi, d'avoir procédé au respect des lois et ce à l'acceuil de la présidence de la république? Manifestement c'est le cas. Tu es en taule et ça t'apprendra ainsi à défier l'autorité et le pouvoir absolu du président tunisien...que certains continuent à qualifier de putschiste, de dictateur absolutiste, tout comme Ben Ali, ex patron de Zenaïdi autant que le tien ?...Voilà comment KS, épaulé par ses espions-informateurs en France et ailleurs, informé (avant BN?) des déclarations de zenaïdi et autre marzouki, mène à présent sa campagne électorale, déjà débutée depuis 2019... Allez comprendre ! Or cette chakchouka politico-médiatique indigeste à la sauce tunisienne, que KS semble goûter à merveille, nous interroge: si abir moussi s'excusait, donc sortait de taule et se présentait aux présidentielles, que penserait l'électeur lambda de ce retour duelliste RCD à ces élections? une décision " démocratique et républicaine à applaudir", ou bien une volonté kaïssienne de terrasser définitivement, dès le 1er tour des élections, deux candidats supposés " dangereux"? A vous de réfléchir, chers lecteurs de BN, à vos supposés commentaires. Et ne me parlez pas de la vitrine exposée par abir moussi devant son siège de l'ancienne ARP et consistant à afficher de sa part la photo de Bourguiba; abir Moussi avait 9 ans (neuf), au moment de la mort de Bourguiba.
SALIM
RESOLUTION DE L'ENIGME N°1.
a posté le 29-02-2024 à 15:38
Vu qu'il a été reconnu ,il a preferé de 'se rendre' de lui meme en disant : C'est moi c'est moi c'est moi!!!!. Et je suis l'OISEAU RARE cherché par NAHDHA et j'aurai toutes les voix des RCDistes(BYE BYE ABIR) et je suis le candidat cherché par ABBOU(je n'ai pas participé à la décennie noire, mais j'ai participé à la TRIPLE DECENNIE VIOLETTE).Et j'étais le président de ............YA DAOULA.
Voldemort
Réponse
a posté le 29-02-2024 à 15:34
La youjadou insane salah likolli zamane wa makane.
Ben Hassen Mondher
Un grand commis de l'état
a posté le 29-02-2024 à 15:14
Un grand Homme. Il a réussi toutes les missions qu'on lui a accordées. Grande compétence avérée, confirmée et prouvée. Bonne chance !
Svr
@BEN H M
a posté le à 22:19
Comment un grand homme ? T'es un.vrai comique toi.
Toutes les missions.....hhhhh
Quelles missions en étant le serviteur d'un dictateur
Quelle compétence?
Tu te fous vraiment de nous tous?
Ton idole c'est tout simple un résidu de l'ancienne dictature financé par une puissance prédatrice étrangère qui a toujours été hostile à la Tunisie..
Zéro chance pour ton idole !!!
Allez au suivant...
momo
Je voterai pour lui.
a posté le 29-02-2024 à 15:12
Ce M° était plusieurs fois ministre quand tout allait très bien, sous le règne de Ben Ali, son CV fera pâlir de honte et de jalousie le monde politique actuel.
Si on le laisse se représenter je voterai probablement pour lui.
Abir
Qui dit parachuté dit dégât !
a posté le 29-02-2024 à 14:54
Méfiez vous des parachutés ! Les électeurs et électrices de PDL ne sont pas pas à vendre! ABIR MOUSSI la seule élue pour 2024 ! L'oiseau rare s'abstenir
Tounsi laken 7or
Il me parait Tres sure de lui méme
a posté le 29-02-2024 à 14:53
Je pense a Abir moussi, le front de nejib chebbi, afe9 touness, hamma hammemi, non ce dernier il est toujours contre tous.
Ce znaidi va surement faire de bruit, surtout dans le clan anti said, ou cas ou l'opposition s'unit deriere lui je connais quelqu'un qui perdra le sommeil.
Znaidi vs said, ça sonne bon, si said ne fait pas des siennes. Il a toujours la justice entre les mains son penchant pour ladictature fait craindre le pire.
Bouba
Gris
a posté le 29-02-2024 à 14:21
Mr Zenaidi ne se prononce pas clairement, mais répondrai à un appel de patriotes (reste à définir le mot dans le temps et le contexte) , cette personne est extraite des archives comme avait dit le Gourou Ghanoichi a propos de BCE ,et il a tort même s'il a raison, le résultat de l'avènement de BCE on le connaît la déconfiture du pays et le retour des anciens lobbies
A bon entendeur salut et PPD en est témoin
Jilani
Vous avez entièrement raison
a posté le à 14:51
Les rcdiste sont toujours dans la course.
DHEJ
M.Z un Ingénieur-Administratif...
a posté le 29-02-2024 à 14:11
Why not...
SALIM
DURANT LA DECENNIE NOIRE TOUS LES CHEFS DE GOUVENEMENT SONT DES INGENIEURS.
a posté le à 17:16
JBELI, LAARAYADH,MEHDI JOMAA, HBIB ESSID, Y.CHAHED, (hbib jomli), fakhfekh.
En plus durant l'aire de BEN ALI ,et meme avant, M.Z n'a occupé aucun posté lié à son diplome d'ingénieur .Il était ministre de la santé, du commerce, tourisme...
DHEJ
Mais un défaut...
a posté le à 17:52
Faiblesse en droit... d'ailleurs ce qu'il a écrit risque de tomber sous la coupe du décret 54!!!


Je le rappelle du cas de Dr. MRAYHI!!!
DHEJ
Il a autre chose
a posté le à 17:50
Diplômé de l'école d'administration... un '?NARQUE!
Alya
Reponse DHEJ
a posté le à 20:48
ENA? Je ne sais pas . Centrale Paris
lotfi
attention
a posté le 29-02-2024 à 14:08
KS ET SES SBIRES VONT LE METTRE EN PRISON AVEC DE FAUSSES ACCUSATIONS