Le président du parti Al Badil Ettounsi, Mehdi Jomâa, effectue jusqu’au lundi 18 septembre 2017, une visite de travail aux États-Unis d'Amérique. Pendant son séjour à Washington, l'ancien chef du gouvernement rencontrera un certain nombre de personnalités politiques et économiques à l’instar du président de Carnegie Endowment for International Peace, William Joseph Burns avec qui il discutera de la nécessité d'un soutien supplémentaire pour que la Tunisie réussisse sa transition démocratique.
Un communiqué du parti, indique ce mercredi 13 septembre 2017, que M. Jomâa participera au Forum sur la démocratie et la sécurité organisé par Brookings Institution, où sera présenté le rapport final de la Communauté des démocraties, co-présidé par lui-même et par l'ancienne secrétaire d'État américaine Madeleine Albright. Mehdi Jomâa prononcera, à cette occasion, un discours dans lequel il abordera notamment la nécessité de concilier la consolidation de la démocratie, avec la protection des libertés individuelles et publiques, ainsi que la sécurité et la lutte contre le terrorisme.
M.B.Z
Commentaires (10)
Commenter@MFH| 13-09-2017 20:13
Des combines avec l'international, tout à fait comme Ghanouchi
@kameleon78, 2 questions essentielles en effet
Avec le recul disponible à ce jour, la nébuleuse savamment entretenue sur son positionnement sur l'échiquier politique constitue, à mon sens, un début de réponse.
@BN
Madeleine Albright dans le complot du 14 janvier 2011
Mehdi Jomaâ financé par qui?
Normal, Mehdi Jomaa est un Frere Musulman
Donc une preuve de plus que Monsieur Vendredi passe ses Vendredis avec ses Freres de Montplaisir...
Parasiteux
moi aussi je vais effectuer une visite de travail!
Pauvre Tunisie!