Deux Subsahariens ont été arrêtés, lundi 13 mai 2024, après consultation du juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Gafsa. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans un meurtre avec préméditation de deux Tunisiens, bergers de chameaux, retrouvés morts, la veille, dans la zone désertique s'étendant entre les villes de Tozeur et Metlaoui près de oued Al Gouifla. C’est ce qu’a affirmé, aujourd'hui, le porte-parole des Tribunaux de Gafsa Châaben Hajlaoui, à l’agence de presse Tap.
Des citoyens ont découvert les corps et ont appelé la Garde nationale à Metlaoui. Le Tribunal de première instance de Gafsa a ordonné l’ouverture d’une enquête. Selon M. Hajlaoui, la première expertise des lieux de l'accident a montré des traces de violences sur les corps des deux victimes, outre la découverte d'un fusil de chasse brisé et d'une moto.
Cette découverte a coïncidé avec une plainte déposée par deux Subsahariens affirmant qu’ils étaient victimes d'une tentative de vol et de violences de la part d’inconnus.
La même source judiciaire a affirmé que l’unité d’enquête et de recherche poursuit ses investigations, surtout qu’un troisième Subsaharien est soupçonné d’être impliqué et est actuellement en état de fuite.
I.N.
Je travaille dans une ferme près de monaguia et je me sans vraiment bien ,je subvient a mes besoins sans tout fois chercher a dérange ou manque de respect a un frère tunisien ou encore faire du désordre pour m'attire les ennuis parce que étant deja sans papiers je le droit et l'obligation de respect ce pays qui met de ma part vraiment chaleureux et accueillant
Vive la Tunisie et l'Afrique que l'Europe arrêté de nous faire cogné les têtes entre nous les africains SVP
mais là on touche au sublime, et les modérateurs acceptent un commentaire comme celui-ci..
BRAVO !!
Lui au moins bosse , et toi tu chauffes les chaises des cafés.
Un film tragicomique loin d'être terminé..
(on ne te voit pas ailleurs pour un commentaire intelligent)
Les racistes de ton genre sont a vomir !...