Le porte-parole du parquet au tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Sliti, a confirmé dans une déclaration donnée à Business News aujourd'hui lundi 19 juin 2017, l'arrestation de Samir El Wafi. L'animateur est accusé de corruption et se trouve actuellement en garde à vue, affirme la même source.
Cette arrestation s'inscrit dans le cadre de la campagne anticorruption lancée il y a quelques semaines par le chef du gouvernement Youssef Chahed.
« L’unité centrale de la Garde nationale a interrogé Samir El Wafi dans plusieurs affaires relatives, notamment, à des pots-de-vin, escroquerie et exploitation de personnages ayant des liens réels ou fictifs et ce, pour toucher des commissions », indique M. Selliti. D’autre part, il a affirmé que l’enquête se poursuit encore pour la suspicion de blanchiment d’argent, ajoutant que le ministère public avait déjà émis une interdiction de voyage à son encontre. « Cependant, l’unité centrale chargée de l’affaire travaille sur ce dossier depuis un certain temps », ajoute la même source.
Commentaires (21)
CommenterFlousss ermou
Luttons contre la corruption
a quand le vaisseau mère de la corruption ?..
Qui sème le vent....
Loin de se contenter de faire son travail d'animateur, médiocre, il a voulu joué au meneur de jeu et créateur d'influence.
Aujourd'hui, il paie son hégémonie d'animateur qui s'est crée une place par la malhonnêteté beaucoup plus que par le talent
On attend les interventions de ceux qui ont brillé par leur présence au mariage de El Ouafi dont un certain Ghanouchi.
Crimes & Chatiment.
S'il est coupable il paye, s'il est innocent il sera blanchi.
"hata had ma 3andou richa 3ala rassou!"
Merçi M. Chahéd, on est entrain de vivre un rêve qui se concrétise avec vous, "él 3akba à tous les mjarma" en Tunisie qui ont volé et spolié les tunisiens et les ont fait souffrir, soit par détournement, blanchissement et contrebande d'argent ou autres, soit par fraude ou enrichissement sans cause en évitant de payer les taxes, ce sont les vrais criminels et les suceurs de sang des tunisiens.
Il faut être intraitable avec eux, le résultat viendra par la suite certainement, au grand bonheur de la nation.
Bonjour
Le président Ben Ali Z E et ses influences .
L oiseau dans sa cage
Allons droit à l'essentiel
Si on veut aller radicalement pour gagner la bataille il faut déballer ce genre de grands dossiers dont les acteurs jouent directement avec les billes et les billets de l'Etat ...et continuent à nous casser la patate avec leur démagogie et mensonge "Mon oeil ton oeil" comme dit l'adage tunisien