alexametrics
vendredi 01 novembre 2024
Heure de Tunis : 00:10
Dernières news
Selma Elloumi Rekik rencontre le groupement professionnel du Tourisme de Conect
18/06/2015 | 08:40
1 min
Selma Elloumi Rekik rencontre le groupement professionnel du Tourisme de Conect

 

Mercredi 17 juin 2015, Selma Elloumi Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a tenu une réunion de travail avec le bureau exécutif du groupement professionnel du tourisme de la Conect, qui a vu le jour au mois de février 2015. Etaient également présents à cette réunion Tarek Cherif, président de la CONECT et Nebil Bziwech, chef de cabinet de la ministre.

 

Lors de cette réunion Tarek Cherif a présenté la CONECT ainsi que le nouveau groupement professionnel du tourisme : les raisons de sa création, ses spécificités et ses objectifs.
Khaled Fourati, vice-président du GP Tourisme a présenté le fonctionnement et le programme d’action du groupement.

 

Selma Elloumi Rekik a pour sa part expliqué aux présents la stratégie à court, à moyen et long terme du ministère du Tourisme en matière de gestion et d’encadrement du secteur et plus particulièrement en matière de réformes structurelles et de diversification touristique.

 

Les autres membres du GP Tourisme ont, à leur tour, expliqué les spécificités de leurs créneaux respectifs avec Kawther Meddeb pour le tourisme de santé, Omar Cherif pour le golf, Souheil Mouldi pour le tourisme alternatif, Hichem Aissa pour l’agritourisme, Sahbi Akkari pour l’hébergement touristique et les réformes structurelles, Mohamed Halouani pour le tourisme culturel et Karim Ben Mrad pour le tourisme d’affaires.
Selma Elloumi Rekik a accueilli favorablement la proposition d’associer le GP Tourisme Conect aux diverses consultations et commissions du ministère du Tourisme et de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT).

 

(D’après communiqué)

18/06/2015 | 08:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
La fièvre et le thermomètre cassé
kameleon78
| 18-06-2015 13:37
Ces professionnels du tourisme et cette ministre Selma Elloumi Rekik se rencontrent afin de trouver un moyen de "casser" le thermomètre car la température est trop élevée. "On cassera le thermomètre ainsi on arrivera à bout de la fièvre" concluront ils cette aimable assemblée. Quelques jours plus tard après qu'on ait réussi à casser le thermomètre, hélas la fièvre n'a pas voulu s'arrêter, la température persista et on a décidé de se rencontrer à nouveau pour trouver un moyen de combattre la fièvre.
Une ministre qui n'en porte que le nom
Salem
| 18-06-2015 12:54
Elle est dépassée, effacée, ne sait pas dans quel direction aller. Elle ne résoudra pas les problèmes du tourisme et ne fera pas avancer le secteur d'un pouce. Après Karboul voici Rekik, les imposteurs politiciens courent toujours.
Selma s ennuie!!
Selima
| 18-06-2015 10:49
Regardez cette ministre,triste,complètement effacée qui a vraiment l'air de s emmerder.Mais quand le premier ministre ou plutôt BCE va t il se décider de l écarter une fois pour toute?