alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 16:50
Dernières news
Ariston Thermo ferme ses portes en Tunisie
07/05/2024 | 11:31
1 min
Ariston Thermo ferme ses portes en Tunisie

 

Seulement six années, après s’être installée en Tunisie, l’entreprise italienne Ariston Thermo a décidé de quitter le pays, et ce, conformément à la décision prise par ses actionnaires lors d'une assemblée générale extraordinaire tenue le 31 janvier 2024.

Conformément à la décision de dissolution de l’entreprise, l’unité de production d’Ariston Thermo de 2600 mètres carrés, basée à Ksar Saïd a été mise à l’arrêt. L'usine fabriquait en partenariat avec la Société Tunisienne de Chauffage des chauffe-eau à gaz de la marque Ariston et Chaffoteaux et employait cinquante personnes.

Il est à noter que lors de la même assemblée générale, Mohamed Trabelsi a été nommé liquidateur de l'entreprise pour une durée d'une année.

Pour rappel, l'entreprise Ariston Thermo, créée en 2018, est affiliée au groupe italien Ariston Thermo Group. Ce dernier s’était offert, récemment, un nouveau site de production de 40.000 m² basé en Égypte. 

 

S.G

07/05/2024 | 11:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Zaghbib
Ugtt
a posté le 07-05-2024 à 13:27
Sûrement à cause de l'ingérence des pions de littihad de taboubi et ses voleurs
Citoyen_H
SANS AUCUN DOUTE
a posté le à 16:48
Le boucher et sa cour de miraculés, ont totalement détruit le tissu industriel de la NATION. Signalons quand même, que Abbessi a sa grande part des choses !!!!!
A force d'exiger et d'exiger et d'exiger des droits pour les fainéants que nous sommes devenus depuis 2011, les grosses boites n'ont pas réfléchi à deux fois !! SAUVE QUI PEUT.
Ils préférèrent aller s'installer dans des pays dans lesquels les syndicats ne représentent pas des saboteurs de la valeur TRAVAIL, et dans lesquels, les indigènes ne demandent qu'à travailler et à gagner leur vie honnêtement.
Le Maroc et l'Egypte sont de très bons exemples.
Le charcutier, inculte et analphabète( ce n'est plus un secret un secret pour personne ) s'était débrouillé pour exiger , à un moment donné, plus de droits syndicaux pour les employés touniziens, que ceux accordés aux salariés des pays occidentaux.
Bilan des opérations : après un massacre non stop, depuis la rouvouloution des pingouins, il fit de la Tounizie, le pays que tous investisseurs de planète, ont rayé de leurs cartes !!!