alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 22:50
Dernières news
Enseignement supérieur : la fédération appelle à participer au projet d’amendement
28/04/2024 | 22:31
1 min
Enseignement supérieur : la fédération appelle à participer au projet d’amendement

 

Le secrétaire général de la fédération générale de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Nizar Ben Salah, a appelé, dans une déclaration médiatique, dimanche 28 avril 2024, à la nécessité de faire participer la fédération  à la formulation du projet d’amendement de la loi réglementant l' enseignement privé.

 

Le responsable syndical a appelé à ce que le projet d’amendement préserve la place du système public dans l'enseignement supérieur.

 

S.H


28/04/2024 | 22:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
The Mirror
Personne ne peut toucher aux choix du Peuple
a posté le 29-04-2024 à 13:25
Je rappelle que les tunisiens se sont déjà prononcés sur l'enseignent, à travers la Consultation nationale sur l'Education et l'Enseignement.
'?lèves, étudiants, parents, simples citoyens, ont pris la peine de formuler individuellement, leurs propositions sur les réformes de l'enseignement dans ses trois niveaux: Primaire, Secondaire et Supérieur, avec les deux volets de celui-ci, formation et recherche scientifique.

Les choix du peuple tunisien sont fondamentaux, cruciaux et intouchables. Les ministres concernés sont appelés à respecter ces choix.
Cela semble ne pas plaire à la boutique du MAL, je parle de l'UGTT, qui a chargé le syndicat de l'enseignement supérieur de mener une guerre contre le ministère de tutelle, pour l'obliger à torpiller les choix du peuple.

Comme à son habitude, l'UGTT tire sur tout ce qui bouge, l'UGTT ne tolère pas aux tunisiens de faire des choix, l'UGTT s'est toujours considérée « porte-parole du peuple tunisien ». Ceci n'est plus admissible.
The Mirror
INTERNATIONAL CRIMINAL COURT, YES, YOU CAN
a posté le 29-04-2024 à 10:56
INTERNATIONAL CRIMINAL COURT, YES, YOU CAN

International Criminal Court to issue arrest warrant for Netanyahu, ICC is not antisemitic.