Dernières news
Moncef Marzouki accuse l'extrême gauche des troubles dans le pays
{legende_image}
Après les déclarations de Hamadi Jebali, accusant « certaines parties » de manipuler les mouvements de contestations sociales dans le pays, Moncef Marzouki accuse « l’extrême gauche » d’être le responsable de ces manipulations.
En effet, dans une déclaration faite sur la chaîne « Al Jazeera », jeudi 19 janvier, M. Marzouki affirme que « même si une grande majorité de ces revendications citoyennes est légitime, il existe une volonté de manipulation et de politisation de ces manifestations dans le but de semer le trouble ».
Et d’ajouter également que « ces parties comprennent des membres de l’ex-RCD, mais également des acteurs de l’extrême gauche qui appellent à la contre-révolution », un comportement « irresponsable » selon lui.
Moncef Marzouki qui, rappelons-le, a mené une campagne d’encouragement, avant les élections du 23 octobre, incitant les électeurs tunisiens à voter pour les « trois grands partis », les seuls « intègres » selon lui, à savoir :le CPR, Ennahdha et le POCT, premier parti d’extrême gauche.
S.T.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires
Pépites
Le Billionaire de nouveau fermé
10/11/2024
Henchir Chaâl : visite inopinée ou grande manœuvre ?
10/11/2024
2
Inquisition 2.0
10/11/2024
15