L’homme d’affaires et lobbyiste, Chafik Jarraya vient d’être arrêté. Il a été menotté juste après son interpellation dans un café aux Berges du Lac à Tunis. Il serait impliqué dans des affaires liées aux manifestations de Tataouine et d’autres impliquant la sûreté de l’Etat, apprend ce mardi 23 mai 2017 Business News.
C’est une brigarde antiterroriste de la Garde nationale qui a procédé à son arrestation et il est actuellement détenu à la caserne de l’Aouina. Cette même Garde nationale qui subit, depuis hier, des attaques virulentes de la part d’une certaine opposition. Il est pour le moment uniquement en garde à vue, d’après une source judiciaire officielle dans une déclaration à Business News.
D'après nos sources, et vu qu'il s'agit d'une affaire relevant de la sûreté de l'Etat, la procédure d'interpellation a été conduite en étroite coordination et dans le secret total entre une brigade spéciale de la Garde nationale, le cabinet du ministre de l'Intérieur et un nombre restreint des membres du cabinet de Youssef Chahed.
Commentaires (65)
CommenterAccompagner les signaux positifs
Tunisie Pays de l'Impunité
http://africanmanager.com/les-medias-tunisiens-infiltres-par-chafik-jarraya-et-abdelhakim-belhaj-wikileaks-tunisia/
@BN
B.N : Les commentaires qui tombent sous le coup de la loi sont censurés.
@BN censeur
B.N : Merci de relire nos règles de modération.