alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 14:20
Dernières news
Mongi Rahoui : des ministres et des élus manigancent contre Kaïs Saïed
09/05/2024 | 18:14
1 min
Mongi Rahoui : des ministres et des élus manigancent contre Kaïs Saïed

 

L’ancien député et figure d’El Watad, Mongi Rahoui a accusé certains ministres d’user de subterfuges afin d’induire le président de la République, Kaïs Saïed, en erreur et de faire passer certaines lois. Il a expliqué que des ministres choisissaient des noms de projets de loi attrayants pour faire croire qu'elles étaient conformes aux déclarations du président, mais avec des dispositions servant les intérêts des lobbies.

S’exprimant le 9 mai 2024 durant « Politika » de Zouhaier Eljiss sur Jawhara Fm, Mongi Rahoui a considéré que ces ministres, en plus d’élus, œuvraient contre les directives du président de la République. Ces derniers servent, uniquement et consciemment, les intérêts des lobbies.

Il a appelé le chef de l’État à s’opposer aux lois votées actuellement car elles ne servent pas ses intérêts et ceux du pays. L’ancien élu a, aussi, considéré que le président devait ouvrir une enquête au sujet de l’élaboration et de l’adoption de la loi d’inclusion financière. 

 

 

S.G

09/05/2024 | 18:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Le revoilà le lèche-bottes de Jendouba, Mongi Rahoui, qui a tant fait pour trouver place chez le président Kaïs Saïed. En vain, en vain, en vain !!!
a posté le 09-05-2024 à 22:00
Toujours du même langage intrigant de lèche-bottes de la même qualité que sa semblable Fatma Mseddi, mais celui-là rabaisse les ministres de Kaïs Saïed, depuis des années, dans l'idée de trouver une place dans les gouvernements de l'après coup d'Etat du 25 juillet 2021, qu'il a tant encouragé et tant encouragé.
En vain et mille fois en vain.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.

Bayer Leverkusen en finale de la coupe d'Europe.
Mohamed Obey
Mongi Rahoui, c'est bien que tu reprends la parole...
a posté le 09-05-2024 à 19:52
Cela fait longtemps que le ténor de la vie parlementaire et politique, Mongi Rahoui, ne se fait pas entendre.. Il devra revenir en force se réinscrire dans le processus de remise en marche de l'Etat suite aux sinistres et calamités politiques subis durant de longues périodes de vaches maigres (ou amaigries par privation systématique)...