Le juge administratif Mohamed Ayadi a présenté sa démission aujourd’hui, mardi 25 août 2015, de l’Instance Vérité et Dignité évoquant une « absence de climat propice ». Une information annoncée, en exclusivité, par Business News le 19 juillet dernier.
Dans une déclaration rapportée par la TAP, M. Ayadi a affirmé que « le climat n’est pas propice à l’intérieur de l’IVD comme à l’extérieur » précisant que cette démission entre en vigueur le 1er septembre 2015.
A noter qu'il s'agit de la quatrième démission de l'instance après celles de Noura Borsali, Azouz Chaouali et Khemaïes Chammari.
Il n'est pas exclu, par ailleurs, que cette vague de démissions soit suivie, dans les jours à venir, par celle de Zouhair Makhlouf, vice président de l’Instance, étant donné la campagne hostile qui est menée contre lui notamment par des dirigeants du CPR.
Commentaires (21)
CommenterUne Vipère a museler
@J.Trad
Ceux qui veulent se dresser en justiciers de six décennies sont en train de se soustraire à la volonté de Dieu. Ils se font les directeurs d'un genre de "jugement dernier sur six décennies". Dieu nous montrera certainement comment ils vont finir.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Ben Sedrine, dégage !!
C'est devenu une pseudo instance instrumentalisée par le pouvoir actuel
Elle est pourtant une institution capitale dans le futur de notre démocratie
Sihem Ben Sedrine doit dégager
@BN
J'ai disséqué dans mon analyse précédente le fonctionnement d'un tel processus et expliqué de manière cartésienne comment ils ont déjà perdu leur combat. Je vous en ferai un résumé.
D'ailleurs la réaction aujourd'hui d'intellectuels et d'avocats traîtres pour la cause de Ben Chaudrine (contre la volonté du peuple) explique que ces états ennemis de notre souveraineté ont eu chaud et veulent continuer à terroriser le peuple (et je pèse mes mots).
J'appelle les tunisiens à ne pas avoir peur de telles initiatives et à tirer la chasse sur leur télé officielle si elle continue à faire la propagande des ennemis de notre pays. De suivre l'initiative de Léon, Seule Initiative allant dans le sens de la souveraineté de notre pays et mettant hors d'état de nuire les traîtres qui ont vu leurs comptes en banques à l'étranger enfler de manière considérable pendant qu'ils demandent réparation aux tunisiens qui ont travaillé durant cinq décennies et demi avant que les Ben Chaudrine, la Kahéna, traitresse, ne vienne tout ruiner en moins de cinq années.
Je vous enverrai plus tard les mécanismes qui causent autant de démissions et par conséquent la réaction de quatre intellos de xxxx et avocats qui se sont constitué en collectif traître pour arrêter un tel mécanisme et influencer à nouveau le peuple tunisien. Ils sont apparemment très bien guidés. Léon est à lui seul, aussi efficace qu'un ministère entier de renseignement. Alors sans réfléchir, j'appelle le peuple à s'élever énergiquement contre ces énergumènes.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
@BN
Léon.
BN: Aucune trace de votre commentaire. Si vous souhaitez vous pouvez le poster de nouveau.