alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 19:09
Dernières news
Kamel Letaïef suspend sa grève de la faim
26/04/2024 | 20:03
1 min
Kamel Letaïef suspend sa grève de la faim

 

L'homme d'affaires et lobbyiste, Kamel Letaïef a décidé de suspendre la grève de la faim qu’il a entamée depuis le vendredi 19 avril, apprend Business News de source familiale, vendredi 26 avril 2024.

Il a consenti à la demande de sa famille et de ses médecins à mettre fin à sa grève et à prendre donc ses médicaments et se nourrir. Ses proches lui ont promis de continuer à faire porter sa voix.

Kamel Letaïef est détenu dans l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État. Il avait entamé la grève pour protester contre son maintien en détention bien que la période maximale de détention préventive de quatorze mois ait pris fin le vendredi 19 avril. Il fait face à plusieurs chefs d'accusation dans le cadre de cette affaire.

Khayam Turki, Ridha Belhaj, Ghazi Chaouachi, Jaouhar Ben Mbarek, Issam Chebbi et Abdelhamid Jelassi font également partie des accusés dans cette affaire. Le juge d'instruction a clôturé ses investigations et la chambre des mises en accusation a décidé de renvoyer l'examen de l'affaire au 2 mai prochain. Entre temps, tous les accusés ont été maintenus en prison.

 

R.B.H

26/04/2024 | 20:03
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Jilani
Et surtout reprendre sa cigare
a posté le 27-04-2024 à 12:08
Comment passer sa journée sans cigare. Ce type a fait bcp de mal au pays pendant plus de 30 ans et il pensait qu'il est intouchable et protégé par ses soi-disants amis à l'étranger. Cela n'etonnera aucun tunisien qu'il préparait un complot avec les islamistes et les opportunistes. En prison le pays sera plus tranquille. On en marre de ces vieux qui prennent la politique comme un jeu de cartes. Il faut passer à autre chose et donner la chance aux jeunes.
CL
Honteux
a posté le à 13:30
@ Jilani commentaire honteux et scandaleux un peu de respect pour les gens accuser ce Monsieur de n'importe quoi est facile derrière son écran
LIBERTE ET SOLIDARITE
aux prisonnier.e.s politiques comme d'opinions
a posté le 26-04-2024 à 22:28
sans eKSceptions !

JUSTICE ET REDDITION DES COMPTES DES CONCERNE.E.S DANS LE CADRE UNIQUE D ETAT DE DROIT DEMOCRATIQUE AUTHENTIQUEMENT RETABLI DANS L ESPRIT 2011 ET LETTRE COMMUNE 2014 SANS KONTORSIONS NI KONCESSIONS NI KKKOMPROMISSIONS !