alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 12:58
High tech
imageFORMULA P-208II, le nouveau scanner Canon portable ultra-compact et connecté
24/12/2014 | 19:59
1 min
imageFORMULA P-208II, le nouveau scanner Canon portable ultra-compact et connecté
Canon vient de lancer son scanner imageFORMULA P-208II. Parfaitement adapté aux nouveaux modes de travail en itinérance comme aux besoins des particuliers, ce scanner ultra portable et élégant vient remplacer l’actuel imageFORMULA P-208. La nouvelle conception de son alimentation papier facilite le chargement de plusieurs documents (jusqu’à 10 feuilles) et affiche une cadence identique à celle de son prédécesseur pour la numérisation recto verso. L’imageFORMULA P-208II peut numériser jusqu’à 16 images par minute. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac et est doté en standard des pilotes ISIS et TWAIN.

Les dernières versions embarquées de CaptureOnTouch (version 3), CaptureOnTouch Lite (version 3) et BizCard permettent une numérisation simplifiée et offrent aux utilisateurs des fonctions améliorées de traitement des images numérisées, sans oublier la connectivité avec les applications Cloud les plus courantes telles que Dropbox, OneDrive et Evernote.
«Au fil des années, nous avons assisté à une transformation profonde du marché de la capture documentaire, essentiellement due aux nouvelles technologies, à la mutation des infrastructures informatiques et à l’évolution du mode de fonctionnement des entreprises. Que leurs collaborateurs soient en rendez-vous client, qu’ils travaillent sur des sites distants ou à domicile, les entreprises recherchent de nouvelles solutions capables d’accélérer le traitement des informations papier. Le nouvel imageFORMULA P-208II de Canon combine l’efficacité d’un scanner à alimentation USB pour le traitement des documents papier et un design léger et ultra-compact qui en font un compagnon idéal, quel que soit l’endroit où l’on se trouve», commente le directeur marketing BIG de Canon France Philippe Pelletier.

D’après communiqué
24/12/2014 | 19:59
1 min
Suivez-nous