alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 19:36
Autos
Hyundai Motor lance sa nouvelle marque mondiale de luxe, Genesis
17/11/2015 | 14:39
4 min
Hyundai Motor lance sa nouvelle marque mondiale de luxe, Genesis

 

Hyundai Motor vient d’annoncer le lancement de Genesis, une nouvelle marque de luxe mondiale qui permettra d'offrir un luxe "centré sur l'humain " à travers une gamme de nouveaux modèles qui présentent les normes de performance, de conception et d'innovation les plus élevées.

 

Créée pour répondre aux besoins d’une nouvelle génération de consommateurs avertis, Genesis sera une marque à part entière qui fonctionnera parallèlement à la marque populaire du constructeur automobile Hyundai. Misant sur son succès dans un marché automobile mondial en pleine croissance, Hyundai Motor lancera six nouveaux modèles Genesis d’ici 2020 et viendra concurrencer les marques de voitures de luxe de renommée mondiale.

La marque Genesis vise à créer une nouvelle définition de luxe, une définition qui proposera une nouvelle plate-forme de mobilité future axée sur les utilisateurs. En anticipant les besoins de ses clients à tout point de vue, les modèles Genesis incarneront quatre aspects clés : l'innovation axée sur l'utilisateur, les performances raffinées et équilibrées, une élégance athlétique dans la conception et une expérience client sans tracas.

«Nous avons créé cette nouvelle marque Genesis en pensant aux besoins de nos clients qui veulent vivre une expérience unique, une expérience qui leur fait gagner du temps et de l’effort grâce à des innovations pratiques qui font d’eux des clients encore plus satisfaits. La marque Genesis sera la réponse à ces attentes et deviendra un leader du marché grâce à notre stratégie de marque centrée sur l'utilisateur», a déclaré Euisun Chung, Vice-président de Hyundai MotorCompany.

 

 

Les modèles Genesis arboreront fièrement leurs dynamiques et conception de conduite avec des innovations adaptées aux exigences les plus élevées des clients. Le nouveau line up du modèle se distinguera de la surcharge technologique traditionnelle axée sur la marque et se concentrera plutôt sur un service personnalisé, sans tracas au profit des clients. En préservant l'approche orientée sur les clients qui caractérise chacun des modèles Genesis, le personnel de vente et de service assurera un service rapide et attentif à chaque demande fournie par les clients.

Afin de rehausser et de différencier la marque Genesis de Hyundai, une identité de conception, un emblème, une structure de désignation et un service clientèle distincts sont établis.

Les modèles Genesis seront marqués d’un nouvel emblème en forme d’aile, reconçu à partir de la version utilisée dans le modèle actuel de Genesis, et ce pour créer un look encore plus luxueux. Cet emblème unit solidement les modèles Genesis en tant que membres dans une famille de modèles de luxe sous la plaque Genesis.

 

La marque Genesis adoptera également une nouvelle structure d'attribution de noms alphanumériques. Les futurs modèles se verront attribuer des noms qui combinent la lettre 'G' de Genesis avec le nombre 90, 80 ou 70 etc., représentant le segment.

WoongChul Yang, le directeur du Centre R&D de Hyundai Motor et vice-président de la firme a déclaré que «les modèles Genesis fourniront de l'innovation technologique, d'excellentes performances de conduite, et du luxe pour les clients. Chaque modèle Genesis sera créé en tenant compte des besoins de nos clients, de sorte que chaque voiture qui sortira saura parfaitement répondre à leurs besoins sans aucun fardeau inutile, ni excès».

 

Équipés de la toute dernière des technologies de sécurité proactives, des caractéristiques intuitives de commodité et d’une connectivité TI, les modèles Genesis sont conçus pour fournir un excellent confort de suspension tout en conservant une sportivité confiante.

 

Pour développer une conception différenciée et distinctive pour les nouveaux véhicules de la marque Genesis, Hyundai Motor a créé un Département de Conception de Prestige. À partir de mi-2016 Luc Doncker wolke, qui était auparavant responsable de la conception des modèles Audi, Bentley, Lamborghini, Seat et Skoda du groupe Volkswagen, sera à la tête de cette nouvelle division tout en gardant son rôle en tant que chef du Centre de Conception de Hyundai Motor. Le travail du nouveau Département de Conception de Prestige sera supervisé par Peter Schreyer, dans le cadre de ses responsabilités en tant que Président et Premier Responsable de la Conception à l'échelle du Groupe Hyundai Motor.

Peter Schreyer a remarqué qu’en «créant la signature de la marque Genesis, nous avons cherché à afficher la confiance et l'originalité», créant ainsi des produits novateurs et très recherchés.

Le nom "Genesis", qui signifie également genèse, fait allusion à de nouvelles valeurs et à de nouvelles normes que la marque apportera au marché mondial de voitures de luxe. Initialement mise en vente sur les marchés coréens, chinois, nord-américains et moyen-oriental de voitures de luxe, la marque Genesis étendra sa présence à l'Europe et à d'autres parties de l'Asie au fur et à mesure que la gamme du modèle monte en puissance.

Démarquant les voitures de la marque de ses concurrentes, l'innovation sera centrée sur le consommateur Pour répondre à toutes ses exigences. Cette philosophie fait écho à la vision de Hyundai Motor qui consiste à être un "partenaire pour la vie dans les automobiles et au-delà", avec la direction de la marque 'Modern Premium" de Hyundai redéfinie pour les besoins de la nouvelle marque Genesis.

 

Depuis le lancement de sa première voiture en 1967, Hyundai Motor s’est rapidement développée pour devenir l'un des principaux constructeurs automobiles du monde. La décision stratégique de créer une toute nouvelle marque de voiture de luxe est une reconnaissance des atouts de l'entreprise et ses ambitions mondiales. En offrant les produits Hyundai Motor à de nouveaux clients et en renforçant sa compétitivité, la nouvelle marque Genesis permettra à davantage de gens de faire l’expérience de la valeur premium de Hyundai Motor.

 

Communiqué

17/11/2015 | 14:39
4 min
Suivez-nous