alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 21:17
Dernières news
Homosexualité - Al Hiwar Attounsi censure un épisode de Andi Mankollek
23/04/2016 | 15:00
1 min
Homosexualité - Al Hiwar Attounsi censure un épisode de Andi Mankollek

La chaîne Al Hiwar Attounsi a annoncé la diffusion d'un épisode du programme Andi Mankollek, dans la soirée du vendredi 22 avril 2016, qui portait sur la vie et les difficultés au quotidien d’un jeune homosexuel tunisien. Un sujet de société, à l'actualité ces derniers temps, mais considéré comme "un tabou" par une partie de l'opinion publique.

Cependant, à la grande surprise des téléspectateurs, une partie de l'émission n'a pas été diffusée, hier soir comme prévu, et la chaîne a préféré censurer le passage de l'invité homosexuel.

 

On rappellera que, suite à la publication du trailer de l'émission, une campagne de critiques virulentes a ciblé la chaîne sur les réseaux sociaux la qualifiant de "porte-parole des ennemis de la religion".

S.A


23/04/2016 | 15:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (92)

Commenter

Gardien
| 30-04-2016 13:39
C'est vraiment Incroyable qu'un Chaine censure Par des extrémistes.

Comment on peut changer la Situation pour ceux qui souffre par les aggressions de ceux qui ne comprennent rien.
L'orientation du sexe n'est pas mal, on le fait mal.
On condemne les homosexuels comme des pédophiles et ceux qui font l'incest.
Mais l'homosexualité en a rien commune.

On prend les Citoyens mal- informé pour des cons et conserve la haine .

Ca montre que le manque d'information n'apporte que des préjugés.

Mais les préjugés ne sont que le signe de bêtise et arrogance et manque d'information.

Il faut que chaque personne commence enfin de s'informer elle-même !

leila
| 30-04-2016 09:57
bravo Pascal,
vous avez parfaitement résumé la situation.

Gardien
| 28-04-2016 19:16
Tunisienne pouvez -vous traduire les mots de ce pauvre Petit?
Connaissez- vous son nom ou adresse`?

J'aimerais que vous voudrez lui transmettre toute ma pitié, Amour et soutient.

Voir ses larmes, ca fait mal !
On ne voudrait que lui prendre dans les bras,comme une mère et faire des câlins pour lui consoler et encourager.

Où sont les mères tunisiennes?

hagard Olsen
| 28-04-2016 00:37
Goumor,

Ce n'est pas parceque on cache son orientation sexuelle que cela veut dire qu'elle n'existe pas ; et surtout dans le monde arabo-musulman.
En 65 au lycee carnot, le fils d'un notable Tunisois, fut surpris plusieurs fois dans les vestiaires du gymnase avec in copain que l'on avait surnomme Sylvie Va t'en.
Son pere convoque par le proviseur, haussa les epaules et dit que tant que cela reste entre les murs du lycee Carnot, il n'y voyaitaucunes objections. !!!!!!!!!
Le fils du notable tunisois etait grand, brun et baraque, toutes les filles du lycee Carnot revaient de lui comme flirt, pourtznt lui de soncote, il n'avait d'yeux que pour Sylvie Va t'en.
En 1995, a Zurich, a un seminaire d'un groupe pharmaceutique, je suis tombe sur nos deux tourtoureaux qui filaient le parfait amour sous le ciel plus clement de la confederation helvetique.
Un grand merci aux edprits larges et ouverts des messieurs Awadi, Ouerghi et cie, qui ont bien su mettre le doigt ou il fallait ; et quant aux barbus et autres esprits chagrin d'etroitesse, je voudrais juste leurs dire que l'on est au courant de leurs pratiques quand ils sont entre eux, et que je preferemon voisin homosexuel a mon autre voisin takfiriste, avec qui je m'attend au pire ; car il est en traind'essayer de convertir tout les gens du quartier (quartier du koubbit el lahwa a la marsa).
Que chacun s' ocvupe de ses fesses et lache celle d'autrui, et les vaches seront bien gardees.
Lehi traout

nousaussi
| 27-04-2016 22:22
Bonsoir Imed,
Votre question est très très pertinente, elle mérite en effet d'être posée.
C'est bien beau de les voir pleurer pour nous attendrir en nous expliquant leurs désarrois qui sont certainement tout aussi légitimes que la mère et ses enfants qui vit dans la rue sans toit, ni aide de quelque nature que ce soit. Le ventre vide chaque jour et qui doit s'arracher les cheveux pour nourrir ses petits.
Elle aussi, elle a le droit de pleurer et de nous attendrir. Mais cette dernière n'intéresse pas les HOMMES POLITIQUES DE L'ERE DANS LAQUELLE NOUS ENTRONS DE GRE OU DE FORCE. Et quoi qu'il arrive, ILS VEULENT NOUS Y FAIRE GOUTTER. Comme , très certainement, vous l'avez compris, c'est l'ère du LIBERALISME A OUTRANCE : sans foi, sans tabou, sans barrière, sans Dieu et sans morale.
Il n'y a pas plus idiot et plus imbécile que celui qui sait analyser la situation vers laquelle nous glissons en douceur MAIS qui fait semblant de ne rien comprendre pour NOUS TROMPER !
Donc qu'ont-ils-fait pour les homosexuels d'un point de vue sanitaire ?
RIEN..NIET..NADA..on leur a d'abord servi un virus sur un plateau, appelé SIDA pour les terroriser afin de tenir des statistiques sur la communauté ( âge, sexe, profession ..etc' ), les ficher et enfin servir de cobayes pour recevoir au compte goutte l'antidote.
Quel homo ( homme, femme, trans..) n'a pas fait un test HIV ou VIH ?
Presque tous par crainte de chopper un virus aussi criminel que le sida qui vous TUE A PETIT FEU..mort lente, très lente, douloureuse et insupportable : physiquement et psychologiquement !
-Ensuite, on a organisé pour eux des centres afin de les regrouper en communauté, de les localiser et observer leurs aller et venues.
-Puis on les a parqués dans un quartier bien défini afin d'observer leur mode de vie et comportent.
-Et enfin, ils ont le droit à une fête annuelle en leur honneur , dite : GAY-PRYDE pour les voir dandiner, gesticuler, déguisés pour certains en drag- queens et bien-sûr les fesses à l'air et le tout pour le plaisir des yeux de certains voyeurs ou pervers .
Ils sont UNE POMPE A FRIC à tous les niveaux : grands consommateurs, ils arborent fièrement la fameuse phrase « il faut vivre MAINTENANT sans penser à demain et VITE à 200 à l'heure. Le bonheur est immédiat ».
Donc l'intérêt DE TOUT CE PETIT MONDE OCCIDENTAL qui se sert d'eux à tous les niveaux de la société est de les maintenir tel quel. De les endoctriner en leur faisant croire que c'est NATUREL d'être ainsi, que d'un point de vue sanitaire, il n'y a rien à faire car ILS SONT NORMAUX !
Le MOT NORMAL EST LACHE. Une minorité qui ne représente même pas 1% de la population est dite normale..Vous pensez bien, Imed, qu'ils vont reprendre ce mot et s'en servir jusqu'à s'égosiller.
Ils ne veulent pas entendre qu'ils sont anormaux = atteints par une quelconque maladie.
L'Occident est vérolé. D'autres pays ont déjà lancé des recherches afin de trouver le médicament adéquat qui pourra permettre à cette communauté d'être soignée au sens propre du terme.
Voici des liens à consulter :
Iran: New Vaccine Could Cure Homosexuality and Pedophilia
worldnewsdailyreport.com/iran-new-vaccine-could-c...

Les Occidentaux ont crié au crime, au scandale, au mensonge contre ce vaccin dont les recherches remontent à 1959. Il y a aussi la Russie et tenez-vous bien l'Arabie-Saoudite dont la loi est de condamner par la mort tout acte criminel homosexuel, a commandé des vaccins pour S'OCCUPER DE SA COMMUNAUTE ! Des efforts salutaires sont faits par certains pays et auxquels on n'aurait pas pensés.
Contrairement aux pays occidentaux qui préfèrent les voir se déhancher les fesses à l'air dans la rue en leur criant « vous êtes normaux ! » pour les laisser dans un état léthargique parce que cela arrange leurs petites affaires et le dessein diabolique qui nous attend TOUS et ce vers quoi, ils veulent nous mener !
Donc VOICI LA MANIPULATION DE TOUT CE PETIT MONDE qui se dit DEFENSEUR DES MINORITES ET DES LIBERTES!
On se sert d'eux, on leur fait miroiter que et en bout de course, d'un point de vue SANITAIRE, ils sont toujours au point mort, il n'y a RIEN, JUSTE UN MIRAGE qui fait le malheur des uns et le bonheur des autres!
Bonne soirée Imed.
En espérant que nous vous avons bien éclairé et répondu à votre interrogation, tel que vous le souhaitiez.
Allah yarhomna w yostorna !

Tunisienne
| 27-04-2016 15:07
Le fait que je me réveille à 06h du matin et "ma phrase fétiche" (ou plus exactement, la phrase que vous m'avez faussement associée puisque vous êtes de petites délinquantes sans foi ni loi) sont des choses dont je devrais avoir vraiment honte ! (?!)

Et sinon, est-ce que vous n'en avez pas marre du plagiat et de l'auto-plagiat ? Trouvez d'autres mots (à défaut d'autres arguments bien-sûr) !

Marmelades!

nousaussi
| 27-04-2016 12:52
encore là de 6h00 à ...
Sors nous ton lapin de sous le chapeau.
Insultée par tes semblables, alors à nous, tu vas quand même pas vous la faire !
Nous on sait ce que tu aimes, on s'en fait une petite :
" TA phrase fétiche " que vous êtes du genre à penser que c'est le dernier qui a parlé qui a forcément raison, c'est pourquoi je vous laisse volontiers le dernier mot. "

Décuple-toi comme les petits pains...

Tunisienne
| 27-04-2016 11:13
Exactement, chère Gardien !

Lesdites "preuves" sont un martèlement frénétique des mêmes mots (insultes et grossièretés pour l'essentiel), redits à l'identique et auto-plagiés à l'infini depuis une éternité par les mêmes machina, bidula et autres, quels que soient le sujet, le contexte et l'état d'avancement dans la "discussion" ! Impressionnant ! (?!)

Amitiés

nora
| 26-04-2016 12:20
Bonjour Sonia,
nous avons tous vécu ses incapacités à nous répondre. Juste détourner les questions. C'est une sioniste dans l'âme. C'est son job. Comme tu dis si bien elle amuse sa galerie.
Menteuse et lâche, nous confirmons!!!!
ALLAHOU AKBAR!
3 milliards de musulmans, alors ce n'est pas 2 sionistes qui vont nous dire si on doit montrer notre derrière.
Qu'ils aillent voir Jacques LANGUE et Cie, il va leur donner des leçons sur l'inceste en allemagne, la pédocriminalité et l'homosexualité en france et au maroc.
POURQUOI PERDRE SON TEMPS ICI!?
Bonne journée Sonia!

Gardien
| 26-04-2016 12:06
Bonjour Tunisienne

C'est vraiment amusant de lire les "Preuves" deJulitte et Sonia !
Par leur déformation des faits il semblent de croire leur propres fantasmes et mensonges.
Ils ne peuvent plus décider entre réalité et Fantasie.