alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 04:09
Dernières news
Hechmi Hamdi se répand en insultes et traite Habib Essid d'ignorant
19/01/2016 | 16:59
1 min
Hechmi Hamdi se répand en insultes et traite Habib Essid d'ignorant

 

Hechmi Hamdi, président du courant Al Mahaba était sur le plateau de Mosaïque Fm, en ce mardi 19 janvier 2016. Intervenant pour attirer l’attention sur le danger que constitue, selon lui, l’accord touristique conclu entre la Tunisie et l’Iran, Hechmi Hamdi était remonté contre un tel accord, prévoyant la fin de la Tunisie telle que l’a léguée Bourguiba. A une réplique de Boubaker Ben Akecha, le monsieur perd son sang-froid et le traite d’idiot et d’ignorant. La raison étant que le journaliste était sceptique quant à ses assertions.

 

« Vous êtes, avec les autres Tunisiens, des idiots finis et des ignorants en ne voyant pas dans les Iraniens le monstre qui nous guette ! Habib Essid est un ignorant ! ». Furax, Hechmi Hamdi se met à accuser les médias tunisiens de vouloir le tourner en dérision. Le journaliste essayant de tempérer la colère de son invité, n’a fait que l’attiser et Hechmi Hamdi s’est répandu en invectives et insultes.

 

I.L.

19/01/2016 | 16:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (31)

Commenter

Mouzal
| 20-01-2016 15:53
Perdre son self contrôle et insulter les autres c'est ce que Mr Hamdi sait le mieux faire. A-t-il investit un rond dans son pays qu'il prétend pouvoir sauver? a-t-il construit quoique que ce soit dans sa région?
Non vraiment aucune étoffe, aucun charisme et zéro pour la com et ça a la prétention de vouloir diriger le pays avec des pseudos programmes qu'aucun économiste à ce jour n'a encore pu appréhender.
Ne peut-être Hamdi qui veut!!

foued
| 20-01-2016 13:45
la Tunisie devient une passoire pour toute les cultures ,tout les services de sécurité, la république dite islamique d'IRAN n'a d'islamique que le nom, après avoir absorbé l'IRAK,LA SYRIE ,LE YEMEN et avant LE LIBAN,elle cherche à propager l'anarchie et le désordre dans le reste du monde arabe,si jamais l'IRAN atteindrait un jour le statut d'ETAT ayant l'arme nucléaire ,elle serait amenée à utiliser cette arme contre ses voisins arabes ,plus que contre les autres puissances de la région et du monde,le danger réel ne provient pas des intentions malveillantes des perses ,il provient surtout de l'inertie et de l'effacement de tout contre poids arabe.

MFH
| 20-01-2016 12:39
C'est vrai, les Iraniens n'ont aucune sympathie pour les arabes. Le monde entier d'ailleurs a le même sentiment.et il y a de quoi. J'admire ce pays parce qu'il ne refuse de se plier. C'est un peuple fier que même les américains respectent. C'est un pays qui effraie les israélien par sa force de frappe et son savoir faire technologique. Combien j'aurais aimé être comme un iranien, craint et respecté par tous. Le lécheur des bottes de ses maîtres Saoudiens, El Hamdi, aurait mieux fait de se la boucler et ne pas jouer au commissionnaire des Saoudiens.

Fares
| 20-01-2016 12:17
minable au service de ses maîtres Wahabistes...

sam8291
| 20-01-2016 12:01
c'est quoi ce nullard ?c'est la faute de ces journalistes qui l'invite lui et autres clowns de son espèce juste pour amuser la galerie , il est fou et il ne sait même pas de quoi il parle ,l'iran est moins dangereux pour la tunisie que ses maîtres à lui à savoir qatar et arabie .

naanaa
| 20-01-2016 10:19
Il n'a pas de plus grand menteur que Hachmi Hamdi.On n'oublie pas vos promesses préélectorale.Rien ne vous empêche d'investir dans ce pays et de créer de l'emploi pour les jeunes et les déshérités.ça vaut beaucoup mieux qu'un HAJJ!!!

chiraz
| 20-01-2016 10:00
hachemi hamdi a raison, aucun intérêt à ouvrir le tourisme pour les iraniens..et puis je veux signaler que boubaker n'est pas courtois avec ses invités il use de la provocation gratuite. il dépasse ses limites avec arrogance.

anti cons
| 20-01-2016 08:33
ca n'empeche que les l'iran est le seul pays musulman developpe hhh
c dommage que les autres pays musulmans ne la suivent pas et suivent plutot des pays musulmans des plus ignorants

quant a ce guignol j'ai l'impression qu'il apparait episodiquement lui et hamma
reflexion..

((°°))
| 20-01-2016 07:30
Ce mandataire roule pour les Saoudiens. La preuve son émission sur sa chaîne bidon en 2013 qui a pour objet de convaincre le peuple Saoudien de ne pas se révolter comme les Tunisiens et tomber dans l'anarchie.

Mondher
| 20-01-2016 07:23
Cet extrait est très révélateur de la médiocrité dont parle NB et de l'impasse où nous mènent les différents acteurs de la société tunisienne aujourd'hui! Hamdi personnage incohérent, méchant et sans aucune vision autre qu'individualiste et égocentrique. Un journaliste cherchant la polimique sans aucune cohérence surfant sur les propos de l'invité sans lui laisser l'opportunité de terminer un propos serait ce incohérent ! S'il l'a invité pour l'énerver et lui faire prononcer des propos insultants et bas, c'est réussi . Pauvre Tunisie!