alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 12:21
Dernières news
Hechmi Hamdi implore Dieu de lui envoyer des anges pour sa manifestation à Tunis
27/10/2017 | 19:04
1 min
Hechmi Hamdi implore Dieu de lui envoyer des anges pour sa manifestation à Tunis

Le président de Tayyar El Mahabba, Hechmi Hamdi, a prié pour que des anges viennent « noter » la présence des manifestants qui viendront demain, samedi 28 octobre 2017, plaider pour la révision de la décision du chef de l’Etat concernant l’égalité dans l’héritage.

 

Dans un post relayé sur les réseaux sociaux, Hechmi Hamdi a également estimé que les manifestants auront pour mission de défendre l’identité islamique de la Tunisie et que participer à la manifestation est une bonne action qui pourrait leur servir le jour du jugement dernier…

 

27/10/2017 | 19:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Mouima
| 29-10-2017 21:19
Sur almoutakilla ,le "reportage du 28 octobre " montre un orateur protège sous une tente de la pluie ET QUELQUES assitans avec des parapluies et pour donner une impression d'un grand nombre'ils nous montre des gens sur l'avenue sans parapluies 'sous lle soleil.Hamdi nous prends pour des imbeciles

larcla
| 29-10-2017 11:38
Encore un malade mental.....ça cumule !

Karmoussa
| 29-10-2017 10:32
Le jour ou vous penseriez tunisien, comporteriez en tunisien,militeriez pour un projet tunisien,vous eloigneriez des aumones du golfe,vous seriez peut etre suivi.Mais un conseil. restez la ou vous etes et vivez en bon pere et bon mari comme citoyen britanique loin du besoin.La politique en Tunisie a horreur des hommes de votre genre,Le Tunisien est a milliers d annees lumiere de votre espece.

Citoyen_H
| 29-10-2017 00:20

2011 sera à jamais, une année noire pour la civilisation.
Un fléau d'un nouveau genre et d'une grande ampleur, fit son apparition sur terre.
Il s'agit d'une nouvelle race d'affamés traitres frustrés complexés 2.0, qui s'acharnèrent à vouloir faire voler des bateaux et faire navigué des avions.

Le résultat n'est plus un secret pour personne.
Malgré tout, le fait le plus étonnant, est que malgré tout, il subsiste encore dans cette plus grande manufacture universelle de crétins qu'est devenue la Tunisie, des bougres se prétendant capables de faire fissurer l'atome, avec sa **** et son couteau.

Yaa knédkiyas, lâchez nous la grappe, et allez faire la danse du ventre ailleurs.

La recette de la religion remixée par des "Bhayems" de ton espéce, ne fait plus recette, depuis que killary clinton a été mise sur la touche.

En raisonnant par l'absurde, tu n'as aucune chance, tant même si on tenait compte des voix des fourmis lors des prochaines élections.







Jalal
| 28-10-2017 23:53
Fou nous la paix! retourne d'ou tu viens! On n'a pas besoin de vous pour semer la pagaille une fois tous les 6 mois. Votre action est minable

takilas
| 28-10-2017 21:56
Tout comme sa sale secte, il n'est jamais rassasié. Le langage de Zoghlami, Bhiri, Larayadh, Mekki, Dilou et autres mafieux, est exactement pareil
Ma yechbouch hal ****.

Abou Walid
| 28-10-2017 21:20
Ce monsieur vit en Angleterre et y a une chaîne télévisée, je me demande comment on permet à un non résident en Tunisie d'y avoir un parti politique, du moins sensé l'être ?!

Tounsi toujours
| 28-10-2017 19:53
Ci virement tu et intéresser de savoir la vérité de ce se passe dans ce monde tu devrais aussi savoir que tout le malheur qui arrive dans ce monde pour la simple raison et des personnes comme vous ce détourne de la vérité tellement votre coeur et rempli de haine contre leslame vous resterai aveugle de la réalité la vraie réalité,je suis muselmun je porte une barbe et je respecte tout le monde musulman et non musulmans je suis fier de l'être.

rodeo
| 28-10-2017 11:45
il s'ses converti à l'islam daechien après avoir tout essayé en vain , chaque fois qu'il parle il se couvre de ridicule , il yen a tellement en ce moment ils fleurissent de partout. De MARZOUKI à MOUROU ,à ELLOUZE et beaucoup d'autres qui vivent dans le délire et la malversation qu 'ils attribuent à l'islam et à Dieu

la bêtise humaine n'a pas de limites ,les uns à la barbe touffue sous couvert de l'islam ( cet islam qui est devenue une auberge espagnole) s'invitent dans un bar pour chasser les clients , les autres sous une espèce de soutane de religieux (chacun à la sienne) ils s'adonnent à leurs fantasmes sexuels , ils appellent les anges pour manifester avec eux . Au nom de dieu ils tuent des innocents , ils égorgent dans les églises , ils font exploser les mosquées, ils massacrent des civils des enfants ,ils font appel aux anges pour manifester avec eux tous ces minables ont reçu une nouvelle révélation celle du diable( l'ange préféré des islamistes) qui leur a soufflé une autre religion , celle de la haine de la violence , du terrorisme et de la mort , cette nouvelle religion qui vient de naitre s' appelle malsi(lisez le de droite à gauche) c'est la nouvelle religion prenez le contraire de ce qui se dit dans le coran et vous trouverez le fondement de cette nouvelle religion celle de Daech et assimilés des islamistes en perte de raison et d'humanité
Mohammed réveilles toi ils sont devenus fous du diable , ils mènent l'humanité à la catastrophe et l'islam à la désuétude tellement il est assimilé à la négation de la vie.

gold27
| 28-10-2017 11:00
pour en finir avec ce debile il faut lui preparer devant ll aeroport une ambulance 2 infermiers aux tabliers blancs direction hopital razy ayez pitie de lui c un citoyen tunisien qui merite d etre soigne