alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 17:55
Dernières news
Hatem Ferjani : Je soutiens Hafedh Caïd Essebsi s'il se présente à l'ARP !
04/10/2017 | 21:01
1 min
Hatem Ferjani : Je soutiens Hafedh Caïd Essebsi s'il se présente à l'ARP !

Le nouveau secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de la diplomatie économique, Hatem Ferjani, a assuré ce soir du mercredi 4 octobre 2017, qu’il soutiendra le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi s’il présente sa candidature pour le remplacer à l’Assemblée des représentants du peuple, pour la circonscription d’Allemagne.

« Rien n’empêche Hafedh Caïd Essebsi de se présenter à l’ARP. C’est un citoyen tunisien et aucune loi ne s’oppose à sa candidature. En tant que membre de Nidaa Tounes, je le soutiens entièrement. Cela dit il n’a toujours pas confirmé sa candidature », a-t-il déclaré sur le plateau de Myriam Belkadhi.

 

Par ailleurs, il a affirmé que Hafedh Caïd Essebsi a, déjà, vécu en Allemagne, à l’époque où son père était ambassadeur de Tunisie, et il y possède un réseau relationnel.

04/10/2017 | 21:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

El GHOUL
| 05-10-2017 17:51
Le ridicule ne tue pas. Soyez un homme une fois dans ta vie

Citoyen_H
| 05-10-2017 16:58

Plus grand défilé planétaire de charognards

En 2011, les imposteurs traitres affamés de la trika avaient ouvert le bal de la charogne.
Depuis, c'est le surbooking.

Rien qu'à voir le nombre de parachutés ayant accédé éphémèrement à un poste de responsable, il y aurait de quoi remplir, deux ou trois stades olympiques.

Plus rien ne pourrait freiner la débâcle et l'anarchie rampante que vit brouette land.
Incessamment sous peu, elle va s'asséner le coup de grâce.

Les "vrais" patriotes sont accusés de tous les noms.
Les bouffons escrocs sont élevés au rang de sauveurs.
Inutile de révéler ce qu'il adviendra de "nous"

La "faim" justifie les moyens.


Tounsia
| 05-10-2017 15:00
magouilles et saloperie sont les mots cles de nos apprentis politiciens.

MT
| 05-10-2017 13:13
vous êtes arrivés comme propriétaires du pouvoir,vous avez fait logé Ennahda chez vous,ce dernière est devenue la propriétaire et vous,bientôt des sans abris,voilà comment on peut résumer votre situation,je vous le dis avec un sentiment amer vu la trahison de béji qui nous a mis en face d'une secte et un fils (vendu) à cette secte!!!

Mansour Lahyani
| 05-10-2017 11:47
Ce serait donc un minable donnant donnant ? HF cède sa qualité-sic de député à HCE, qui ne vaut pas mieux ??? Outre que c'est franchement minable, miteux même, il faut aussi noter que cet échange a ouvert un chantier encore plus béant que celui de la route de l'Aéroport, et qui ne se refermera pas de sitôt : de nouveaux marchandages, à l'occasion de cette nouvelle "attribution" de postede député, et à qui, je vous l'demande !? Pas la peine de chercher trop longtemps... Mais qu'est-ce que ce HF avait de particulier pour justifier cette nomination qui a provoqué tout ce tintouin à l'ARP ? Vous êtes sûr que Chahed n'aurait pas pu dégotter un autre candidat-secrétaire d'État, pour éviter tous ces chamboulements ? Il aurait bien mieux fait de prendre son temps, plutôt que de mettre sens dessus-dessous le petit monde politique en désignant ce parfait zombie abusivement sacré "homme de la situation"!

scoppa
| 05-10-2017 09:12
de quoi je me mele tu representes l'etat et non ce "benet"non mais ce"BOURVIL"est vraiement"out of order"

Amaymar
| 05-10-2017 08:50
il y ceux qui n'ont rien compris du role des élus et des députés.
c'est de l'opportunisme caractérisé
Entendre un membre du gouvernement, d'autant plus chargé des affaires étrangères,annoncé de telles inepties dénote un manque flagrant du sens de la responsabilité et une absence de discernement.
Il ne faut lui accorder aucun crédit dans ses taches gouvernementales et ne peut compter sur lui pour défendre et préserver les intérêts de ses anciens électeurs et de la Tunisie.
Il ferait mieux de laisser la place à d'autres.

Debout
| 05-10-2017 08:18
Un secrétaire qui va être recadrer. Certainement ! Un maillon de la chaîne qui tire vers le bas.
Avec ces gens-là la Tunisie ne se relèvera jamais.

LotMha
| 05-10-2017 07:59
Mr. Ferjani is for the Tunisian people wich are lignin in Europe. I neverheard something from this Guy neve in the last 3 Years. He ist just an Lawyer here in Germany in think in Düsseldorf and that's it. What has he done for us?? Nothing. And now of course he must be with HCE is the same like in time of Ben Ali, you are with me or against me. That's why this guys say something. Do you Job a look what you have to do for the in Europe and whats the problem of them in Tunisia, The Time of new Passport just 5years, Other Countrys have 10 Years. Give us a Chance to make the identity card for our Childs in the were we live, or make it easier for people live ouside Tunisia. That's your Job Mr Ferjani and nothing else.

Amir
| 05-10-2017 06:17
Ce monsieur, qui est d'Ennahdha, agit exactement comme les anciens béni-oui-oui du RCD qui soutenaient toutes les injustices et tous les passe-droits réalisés par le régime. A part la place de la religion, il n'y a pas grand chose qui sépare les anciens laudateurs de Ben Ali et les islamistes qui ont les mêmes procédés, en plus de la takkiya qui leur est propre. HCE profite de la position de son père et veut casser la démocratie et nous faire retourner aux temps de l'Ancien Régime. Il est, dans ces conditions, criminel de le soutenir et s'il passe en Allemagne, ça sera un bel échec pour la 2ème République.