alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 23:43
Dernières news
Hatem El Euchi portera plainte contre Jamel Tlili
09/06/2016 | 20:56
1 min
Hatem El Euchi portera plainte contre Jamel Tlili

Le ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières et secrétaire général de l’UPL,  Hatem El Euchi, a indiqué ce jeudi 9 juin 2016, qu’il compte poursuivre en justice Jamel Tlili, ancien secrétaire général adjoint du parti, après que celui-ci l’ait accusé de corruption.

Hatem El Euchi a estimé, dans une déclaration accordée à la TAP, que ces accusations sont infondées et irresponsables surtout émanant d’une personne qui tient un poste de responsabilité dans un ministère et touchent ainsi au prestige de l’Etat.

Rappelons que Jamel Tlili, membre démissionnaire de l’UPL, aujourd’hui  une conférence de presse à l’hôtel Africa pour revenir sur la situation du parti et sur les raison de sa démission.

 

Ainsi, M. Tlili a déclaré l’échec des membres à transformer le parti d’une société à un vrai parti politique. Selon lui, l’UPL s’est transformé en une commission chargée d’extorquer les hommes d’affaires et de spolier l’argent public. Entre autres dysfonctionnements, Jamel Tlili évoque la présence de personnes étrangères dans les réunions du parti dont des membres de la direction du Club Africain (sous la présidence de Slim Riahi) et du chargé du contentieux de l’Etat, Kamel Hedhili. M. Tlili a poursuivi en déclarant que Slim Riahi n’a lancé aucun projet sérieux.

Il a évoqué les projets Maktaris ou celui d’une université à Zaghouan qui ne sont, selon lui, que projets fictifs dont le but est d’obtenir des voix.

 

M.B.Z

09/06/2016 | 20:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Ahmed
| 09-06-2016 21:58
Avec le nombre croissant de vouyous.

Patriotrle
| 09-06-2016 21:37
Arrêtez svp de parler de prestige de l'Etat. Tout ce vous avez appris de la démocratie c'est que chaque corrompu de votre espèce recourt à la justice des qu'on decouvre son petit manege.vous vivez dans le mensonge et la tricherie et le pays est en faillite par votre faute.Vous n'êtes que des traitres et la corruption vous a obnibule

DHEJ
| 09-06-2016 21:36
Pour dire qu'il faut que tu sois justiciable aussi!


Mais bon tes pas Tunisien pour rien conruption!