alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 10:05
Dernières news
Harbaoui : Les responsabilités à Nidaa n'exigent pas la démission des ministres de leurs fonctions
17/01/2018 | 13:02
1 min
Harbaoui : Les responsabilités à Nidaa n'exigent pas la démission des ministres de leurs fonctions

 

 

En préparation des élections municipales, prévues pour le mois de mai 2018, Nidaa Tounes a désigné une vingtaine de ses cadres en qualité de délégués, responsables de l’élaboration des listes du parti pour les prochaines échéances. Une instance nationale pour les élections composée en grande partie de ministres en exercice, de conseillers auprès de la présidence de la République et de cadres du mouvement, a été ainsi mise en place.

 

Mongi Harbaoui, député Nidaa a tenu à donner des éclaircissements concernant la nomination de ces responsables en exercice. L’élu a de ce fait rappelé que leurs responsabilités au sein de l’instance n’exigeait pas d’eux la démission de leurs fonctions, ni de se délester de leur appartenance politique ou partisane, et que cela ne s’opposait pas aux principes de l’action démocratique.

 

Cette instance aura pour objectif, selon Mongi Harbaoui, la coordination, la supervision et le suivi des prochaines élections municipales et ce dans le cadre de la participation de tous les dirigeants du parti les incluant dans cette échéance démocratique, compte tenu du grand nombre des circonscriptions électorales où Nidaa Tounes se porte candidat (350 circonscriptions) ainsi que de la complexité des conditions juridiques requises pour former les listes électorales.

 

B.L


 

 

17/01/2018 | 13:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Verité
| 17-01-2018 17:05
Ce harbaoui ne cesse de faire des declaration a tort et a travers, comment pourrons nous croire en un deputé pareil qui ne peut mm pas reussir a tenir un equilibre de dire. Nahdha a jouer comme elle a voulu, nidaa detruit,
Meskina ye touns

Abir
| 17-01-2018 15:44
Monsieur Harbaoui,ne perdez pas Ennahda,parce que le peuple qui a voté pour Nida,ne veut pas D'Ennahda,donc ne changez pas la barbe,si non vous perdez les deux ! Bay,Bay, c'est fini.

L'étranger!!
| 17-01-2018 13:56
Bonjour monsieur, désolé de vous le dire, mais j'en certain que vous allez changer de veste est de langage après la claque que vous allez avoir lors des élections municipales.

Vous prenez la parole à chaque fois pour dire que de sottises, cela ne servira absolument à rien.

Vous me faite vraiment rire avec votre transparence déguisée, représentation du peuple, j'aimerais bien que vous ne disiez, pourquoi les travaux (Travaux d'assainissement) de la commune de votre bled (LE SERS) ont commencé juste devant votre villa (le point de départ), en plus un samedi matin, suivis par un jour férié le lundi.

Nidaa Tounes, avec BCE, son fils HCE, est d'autres individus, est maintenant vous le copain intime de (Mr JARAYA) est mort, depuis que vous avez entubé le peuple. C'est fini pour vous tous.