alexametrics
Dernières news

Hamma Hammami prouve que le véhicule de sa fille n’est pas un cadeau des Emirats

Hamma Hammami prouve que le véhicule de sa fille n’est pas un cadeau des Emirats

 

Suite au scandale qui l’a entaché la semaine dernière et qui l’a obligé à porter plainte contre Yassine Ayari pour diffamation, le dirigeant du Front populaire Hamma Hammami vient de divulguer une copie des documents prouvant que sa fille a bel et bien acheté son véhicule et que ce n’est pas un cadeau.

 

Ainsi, dans les documents qu’il a remis à nos confrères de Mosaïque Fm, ce jeudi 4 février 2016, on remarque qu’il ne s’agit pas d’un véhicule de luxe neuf comme le prétend Yassine Ayari, mais d’un véhicule d’occasion, acheté le 6 mars 2014 auprès d’un concessionnaire automobile libanais à Dubaï et qui a coûté 13.800 dollars. M. Hammami a précisé à la radio que le véhicule a été remis en état grâce à des réparations supplémentaires qui ont coûté 4.000 dinars.

 

On rappelle que Yassine Ayari avait prétendu, dans un poste Facebook daté du 31 janvier 2016, que Hamma Hammami avait reçu, lors de la campagne électorale présidentielle, une voiture de luxe de l’Etat des Emirats Arabes Unis, et dont les papiers auraient été inscrits au nom de sa fille pour faire écarter les éventuels soupçons.

 

Hamma Hammami a alors chargé l’avocat Anouar El Kousri de déposer plainte contre Yassine Ayari pour «diffusion de fausses informations et atteinte à sa famille».

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (40)

Commenter

fad bouch
| 06-02-2016 10:36
En tant qu'ex auditor pour garantir l'authenticité de l'acquisition du véhicule par Hamma Hemmimi et Ghanouchi il faut que :
1) Le mode de paiement du véhicule
2) L'alimentation des comptes par qui
3) Le compte recoit des virments réguliers et d'ou
4) Hamma Hammami n'est pas salarié donc on doit connaitre qui lui fait les virements crédits
5) Comment qu'on quelqu'un ne travaille pas peu recevoir des virements crédits à expliquer car si c'est une commission es ce qu'il y a une déclaration des revenus et es ce que Hamma à un compte TVA ou non????

Degoute des tunisiens
| 05-02-2016 18:25
Peuple Minable, mauvaises langues et cerveau de moineau.
Beaucoup d'encre et des neurones grillées a cause d'une bagnole presque normale. Un chef politique s'il s'adonne a l'argent facile et a la cupidité ne se verra pas offrir une carcasse de rien du tout, et certainement pas au vu et au su des connards qui se prétendent intelligents. Vous avez oublie le 1 milliard de Bouchlakah qui vous les arrache sous le nez vous avez oublie les fonds voles, les propriétés des des frérots fraîchement acquises de façon douteuse et vous vous attaquez a un homme qui a renonce a 350 millions de millimes de compensations qui lui reviennent de droit. un peu d'intelligence ne vous tuera pas

Le Baron
| 05-02-2016 17:13
a lire certains commentaires je me demande si c'est la fille de Ghannouchi qui a recu la KIA SPORTAGE ou bien la fille de Hamma wild echa3b hhhhhh

TeTeM
| 05-02-2016 16:34
Les faits sont effectivement assez troublants. Quelque soit le bout par lequel on prend cette affaire, il y a des points obscurs. A moins que sa fille n'ai vécu aux Emirates et qu'elle a fait rentrer une voiture lors de son retour. Autrement, y a forcement, un petit bakchihch quelque part.

Reste qu'il ne faut pas oublier qe l'un des candidats à la Présidentiel a reçu des fond de l'étranger pour financer sa campagne et que nous ne savons toujours pas de qui il s'agit....

Haji
| 05-02-2016 14:25
En chiffre 13.000 usd
En lettre nine thousand usd
Sobhan allah
En plus sa fille est étudiante, comment elle a pu se procurer cet argent?
Et si sa mère c elle qui a envoyé cet argent, elle n'a pas le droit car elle est résidente en Tunisie.
KIA YA HAMMA KIA
KIA YA WELD CHAAB KIA

takilas
| 05-02-2016 13:57
nahdha achète tout de France ou d'Angleterre , voiture de luxe, moto dernier modèle grosse cylindrées pour... des enfants, des montres de grandes marques, des habits signés, des repas matin et soir et quotidiennement, en plus des camionnettes dernier modèle de livraison à domicile à partir des restos 3 fourchettes, et dar dhiafa (Carthage) qui a ouvert ses portes tout le long des mois de ramadan (quatre ans) et tout le loin de l'année, les serviteurs dans les restos les plus huppés et même les pizzerias (comme pizza phone), des villas de luxe démolies et reconstruites en un temps record à Carthage et à Sidi Bou Said ; des devises à la pelle pour satisfaire les locations (voire les propriétés) des apparts haut standing à Paris et à Londres, des comptes bancaires éclatés d'argent, des voyages comme pour prendre le métro entre ouardia et mourouj et la liste est longue. Le plus ridicule personne n'en parle, est ce la peur ancienne du R ; c ; d Ou une connivence voire un régionalisme qui les autorise à vivre en nabab par esprit d'animosité envers les originaires les plus prestigieux des grandes villes qui sont les patrimoines des pays et qui compose l'histoire de quatorze siècles arabo-musulmans.

takilas
| 05-02-2016 13:35
Nahdha cherche la petite bête ces jours-ci et les plus satiriques du mond. A comparer avec ce qu'ils pnt dévalisé pendant quatre ans cela fait ricaner; quelle bande de'escrocs !C'est bizarre ce peuple de désorienté et de régionaliste ! Qu"une minorité cherche à cacher surtout les arnaques de nahdha (certainement *** appâtés lors des quatre ans de misère et de malheur de troika), qui ont dépassé pourtant de loin le rcd.

EL OUAFY avec Y à la fin
| 05-02-2016 13:20
Il faut comprendre que (EL HASSADE) n'est pas bon et il est déconseillé par notre Religieux Si Dieux lui permettra de posséder une voiture vous ne pouvez pas l'arracher .
Bon courage .

Watani
| 05-02-2016 12:50
Acheter une voiture pour environ 27000D plus 4000D de retapage et le ramener de Dubai cela est vraiment très Bizarre ? L'acheter de France c'est plus logique vu la distance .d'où vient cet argent pour payer une telle voiture ? Est elle une residante dans ce pays ami et LOINTAIN ? Bonne continuation Rien ne peut être CACHÉ ? A CE PÈRE ON DEMANDE UN ECLAIRCICEMENT document à l'appui sur un plateau de TÉLÉVISION .merci

veritas
| 05-02-2016 11:37
http://m.tunisie-secret.com/Toute-la-verite-sur-la-polemique-entre-Hamma-Hammami-et-Yassine-Ayari_a1494.html

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter