alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 07:41
Dernières news
Hachmi Hamdi menace de prendre « des décisions difficiles et douloureuses »
17/11/2011 | 1
min
Hachmi Hamdi menace de prendre « des décisions difficiles et douloureuses »
{legende_image}

Hachmi Hamdi, rapporte Reuters, menace de pendre des décisions difficiles et douloureuses s’il ne recevait pas d’excuses pour la « stigmatisation et l’indifférence » subies de la part du président de la République par intérim et des grands partis politiques.

Le leader de la Pétition Populaire a, ainsi, déclaré dans une conversation téléphonique avec Reuters : « j’attends encore les excuses du président de la République par intérim et des partis Ennahdha, CPR et Ettakatol pour nous avoir sciemment exclus ; j’espère recevoir des excuses d’ici dimanche mais dans le cas contraire j’annoncerais dans une allocution adressée au peuple tunisien des décisions difficiles et douloureuses ».
Hachmi Hamdi s’est contenté de ces menaces vagues sans rien dévoiler de ce que pourraient être ces décisions.

Rappelons qu’un ultimatum a été lancé depuis lundi par le fantasque leader de ce qui peut être considéré comme la troisième force politique du pays, exigeant des excuses dans la semaine. M. Hamdi n’a pas digéré le fait d’être snobé par le président de la République qui ne l’a pas convié à la réunion de coordination tenue, samedi 12 novembre 2011 à Carthage, pour préparer la séance inaugurale de l’Assemblée constituante.
17/11/2011 | 1
min
Suivez-nous