alexametrics
mardi 04 juin 2024
Heure de Tunis : 06:19
Dernières news
Hafedh Zaouari soutient le hashtag du 25 juillet 2021
14/07/2021 | 15:08
1 min
Hafedh Zaouari soutient le hashtag du 25 juillet 2021

 

Le député et vice-président du parti Al Badil Ettounsi, Hafedh Zouari a exprimé aujourd’hui sa position sur la loi relative à la relance économique et l’amnistie de change.

Sur les ondes de Jawhara Fm le 14 juillet 2021, le député a commenté les propos des opposants de cette loi en précisant qu’il s’agit tout simplement de manouvres visant à créer le buzz. Hafedh Zaouari a précisé que cette loi permettra aux repentis de l’économie parallèle d’intégrer l’économie légale.

 

Par la même occasion, le député a salué tous les efforts déployés dans la lutte contre le coronavirus, au niveau national mais aussi international, en rendant hommage au défunt leader Habib Bourguiba qui a permis à la Tunis d’avoir une place respectable parmi les pays du monde.

Hafedh Zaouri a indiqué que Habib Bourguiba a permis l’instauration des établissements sanitaires et éducatifs et rendu « glorieuse l’histoire de la Tunisie au niveau international ».

 

Le vice-président du parti Al Badil Ettounsi a indiqué que la liberté en Tunisie a débouché sur l’insolence et que la démocratie est toujours inexistante au sein de notre République.

 

Il a même soutenu le hashtag du 25 juillet 2021 lancé sur les réseaux sociaux en faveur de la reprise du pays des mains des politiciens, en précisant que le parlement ne sert plus notre pays et que la reprise doit se réaliser selon la loi, à savoir la dissociation du parlement afin d’éviter tout chaos possible.

Pour finir, il a incité les Tunisiens à la solidarité nationale afin de dépasser la crise sanitaire actuelle.

J.B

14/07/2021 | 15:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Voldemort
Le conflit d'intérêts est le propre de l'homme
a posté le 14-07-2021 à 15:53
Un bourgeois avec esprit de la théorie des races il lute avec Kamel ltaief pour le retour d une région bien connu au pouvoir .
La Tunisie n est pas comme avant c est un four qui brûle avec une puissance de feu capable de dévorée tout bourgeois croyant au années merveilles pour lobbyistes.
Dépense ton argent en donnant aux manifestant tu n arrivera jamais.
Mouaten_X
Bourgeois vs Morts de faim
a posté le à 15:09
Ce terme de bourgeois me rappelle toute la "propagande" lancée par les pseudo-islamistes après la révolution, pour monter des parties de la société les uns contre les autres. Soit disant, eux sont désintéressés de l'argent et qu'il luttent contre les privilèges. Quelques années après, on voit bien la supercherie : ils adorent "el medda" et sont là pour s'en mettre plein les poches, jusqu'à l'éc'?urement. Tout est bon pour arracher le moindre centime à un pays déjà dans le gouffre et les fortunes et patrimoines colossaux se sont bâtis en très peu de temps. Bref d'un côté on a les "bourgeois" (bourjouezza comme on disait à notre époque) avec qui quand même il restait toujours quelque chose, et de l'autre les "morts de faim" et tous leur satellites de contrebandiers qui font comme les sauterelles : ils rasent tout et ne laissent rien.
Damergi habib
Régionaliste
a posté le à 06:26
Mr Zouari est dans le vrais et il a dit tout haut ce que beaucoups pense tout bas et d'un,
Deux,sans bourgoies y a point de progrés
Trois, l'ARP doit disparaître à jamais (marchandises et bagages)Pour laisser la place à des patriotes capables de changer les choses .