alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 02:17
Dernières news
Habib Ellouze empêché de faire son prêche à cause de la naissance de gazelles
28/10/2017 | 16:32
1 min
Habib Ellouze empêché de faire son prêche à cause de la naissance de gazelles

 

Le ministère de l’Agriculture a annoncé, dans un communiqué publié ce samedi 28 octobre 2017, que le camping de prédication organisé par l’Association de la Prédication et de la Réforme, présidée par Habib Ellouze, prévu dans une zone montagneuse de Siliana, ne pouvait avoir lieu.

 

Le département, mené par Samir Taieb, explique que des naissances de gazelles de l’Atlas, étant advenues ses derniers jours au niveau du Mont Sarj, le camping de prédication ne pouvait tout simplement se tenir.

 

Hier, vendredi, l’Union régionale du Travail à Siliana a appelé dans un communiqué, toutes les structures syndicales à une réunion pour contester l’organisation dudit camping « organisé par l’un des symboles de la violence et du terrorisme ».

 

S.A

28/10/2017 | 16:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (31)

Commenter

afour
| 30-10-2017 10:34
les gazelles de tunis air sont dans l'impasse

J.trad
| 30-10-2017 10:07
De diffamer ,d'insulter ,de dénigrer ,de donner ton avis avec culot arrogance,avec bien sur la chance du masque de pseudonyme ,laisse alors le droit aux autres de choisir le chemin d'apôtre ,oude prédicateur qui parle aux autres ceux qui aiment bien suivre pas (le bateau ivre)du poète français ,mais celui du prophète (Noé)

Imed Daghbouj
| 29-10-2017 22:27
On peut aimer ou ne pas aimer Habib Ellouze, mais en quoi l'organisation d'un camp de prédication concerne-t-elle de près ou de loin l'union régionale du travail de Siliana? Il faut que cela cesse.

HatemC
| 29-10-2017 16:05
Ce fourbe ... cet imposteur ... ce criminel ... ce déjjel ... celui qui a vanté le djihadisme et manipulé des jeunes à aller en Syrie assassiné des INNOCENTS ... est dangereux comme tout le monde le sait et tente de venir en aide aux criminels qui se cachent dans les montagnes ... en organisant ces soit disant excursion ...

Savez vous que les bourreaux des 21 Egyptiens décapités sur une place en Libye étaient pour la plupart des Tunisiens surement envoyés par cette POURRITURE ...

Pourquoi donc organiser un camping dans une zone montagneuse et non organiser son prosélytisme dans une mosquée ou un endroit approprié en ville ????

La réponse est claire ... ces crétins sont un livre ouvert ... la raison est d'EXFILTRER les criminels qui se cachent dans la montagne ...

Pendant le camping qui durera une journée ... si 100 salafistes avec leur nikabées et voilées et marmailles participent à l'excursion ... combien descendront de cette montagne à la fin de l'excursion ... 150 ... et voilà donc l'objectif de ce criminel permettre à des criminels de se fondre dans la population ... il leur vient en aide en prétextant des excursions ... faut pas tomber dans le piège des FOURBES et des dejjel ...
Alors ceux qui brandissent la liberté d'expression ... fermez là, vous êtes aussi criminel que cette ordure et ces criminels qui cavalent dans les montagnes ... ceux qui ont assassiné nos soldats et tendu des embuscades ... HC

anti-islamiste
| 29-10-2017 15:32
Déçus de ne pouvoir y assister avec votre junior ?
Le Qatar vous attends si jamais...

MT
| 29-10-2017 14:29
Ces crapules veulent détecter la capacité de nos nouveaux hommes de la sécurité et leur fermeté,puisque les précédents étaient très mous.

MFH
| 29-10-2017 13:29
Islam ne dérive pas d' islamisme, c'est entendu. Constitutionnellement, le prêche islamique ne peut pas avoir cours sur le sol Tunisien et le circonsiseur-marieur des fillettes n'a aucun droit de prêcher ni en ville ni en montagne. Il fallait que le MI prenne l'initiative d'interdir fermement le rassemblement des futurs tueurs et éviter le faux alibi de la tranquillité des gazelles. Le parti politique de cet obsédé sexsuel, devrait lui aussi répondre de cet acte. Une sommation l'invitant à bien tenir et surveiller son troupeau s'impose .

Lefghoun
| 29-10-2017 13:16
vraiment un aricle digne de la presse jaune, un camping , un predicateur, des gazelles en quoi cela pourrait faire avancer la Tunisie ou eduquer son peuple

Mouzal
| 29-10-2017 12:20
L'état d'urgence permet, entre-autres mesures, aux autorités d'interdire les grèves et les réunions "de nature à provoquer ou entretenir le désordre".
Alors quand commencerons-nous à respecter et appliquer la légalité quand on assiste à de telles initiatives venant de Marzougui, Hamdi et Ellouze, pour ne citer que les plus virulents dans leurs diatribes?

Ahmed
| 29-10-2017 12:13
De la gestation de la Gazelle.
Cette naissance prend un caractère sacré .
La petite gazelle est un Messie .
Elle annonce la paix et le bonheur .