Dernières news
Grève générale des avocats le 5 juillet 2017

L’ordre national des avocats de Tunisie a appelé dans un communiqué rendu public, mercredi 28 juin 2017, à une grève générale dans tous les tribunaux du territoire tunisien, le 5 juillet 2017.
Cette date coïncide avec la journée de colère prévue en guise de protestation contre la non-application de la décision de création d’une cour d’appel dans les gouvernorats de Siliana et Mahdia.
L’ordre des avocats ajoute qu’une manifestation aura lieu, également, le 5 juillet 2017 devant le Tribunal de première instance de Mahdia, soulignant son entière solidarité avec les avocats exerçant dans les deux gouvernorats susmentionnés.
S.H
sur le fil
09:00
Bilel Sahnoun président du conseil d'administration de la Fédération Arabe des Marchés de Capitaux
08:53
Crise à Tripoli : Ghazi Moalla analyse l’escalade militaire et ses implications politiques en Libye
08:20
Tripoli : l'ambassade de Tunisie en Libye appelle les Tunisiens à ne pas quitter leurs domiciles
Dans la même Rubrique
Commentaires (2)
CommenterGrève ou pas grève !
| 29-06-2017 23:06
Grève ou pas grève la plupart des affaires traitées par certains avocats traînent et encore traînent , donc qu'ils fassent une grève générale ou de longue durée IMPORTE PEU .les Tunisiens sont immunises par les grèves devenues fades et nauséabondes.
et pour quel motif!
| 29-06-2017 11:36
Après une longue période de chômage technique suite aux grèves des juges, vous ne trouvez pas de meilleure réaction à ce problème (purement technique ou financier,j'en suis sûr) que de programmer une grève générale..
Quelque chose ne va plus chez nos intellos. Haha
Quelque chose ne va plus chez nos intellos. Haha
Pépites