Miam, slurp !

Gourmandise, maison spécialisée dans la production et la vente de produits sucrés et salés, lance sa collection 2017. A cette occasion, et d’ici fin avril 2017, des dégustations sont prévues tous les weekends, dans toutes les boutiques de l’enseigne, pour permettre aux clients de connaitre les nouvelles créations.
La collection 2017 est une large gamme d’entremets, de gâteaux individuels, de salés et autres friandises : des produits innovants et créatifs de grande qualité, souligne la PDG de Gourmandise Radhia Kamoun. Elle est le fruit des recherches effectuées par les chefs de Gourmandise, en collaboration avec des chefs de renommée internationale, notamment Michel William, chef pâtissier, Meilleur ouvrier de France, ainsi que le chef Ali Dioum, expert et formateur à l'Ecole Alain Ducasse.
L’enseigne peut se prévaloir aujourd’hui d’une qualité constante, grâce à ses chefs qui bénéficient de formations et de recyclages continus par des meilleurs ouvriers de France pour être en phase avec les attentes des clients, d’une part, et de l’extension de l’offre produits, d’autre part.
La collection 2017 est inspirée par les tendances mondiales (essentiellement la France), par les différents salons internationaux et magazines spécialisés, mais surtout par les suggestions et attentes des clients en compilant leurs avis postées sur les réseaux sociaux ou recueillis directement en boutiques pour les satisfaire d’avantage, a précisé Mme Kamoun.
D’ailleurs, pour répondre aux réclamations de ses clients, leur incontournable et bestseller, "le gâteau pralin" a été décliné sous plusieurs formes : en gâteau, en morceaux individuels, en glace, en éclair, en verrines, etc.
A fin de la présenter et faire découvrir en avant-première ces nouveautés, une dégustation a été organisée à la presse, jeudi 30 mars 2017 au point de vente de Gourmandise à La Marsa Corniche.
La collection salés et friandises est disponible en partie en boutique. Le reste des produits est présenté sur commande auprès des conseillères en boutique ou sur le site web marchand.
I.N

Commentaires (7)
CommenterDe belles photos...
Miam, slurp !
Bonnes informations
AH elle est belle la censure BN
B.N : Merci de relire nos règles de moderation.
Article sponsorise
Dans tous les journaux, magazines ou plus generalement tout media qui se respecte, on declare si un article a ete sponsorise ou pas. plusieurs de vos articles sont des publicites...gratuite? on ne le croit pas. en tous les cas, vous devriez le metionner. Vous presentez les declarations faites par les business comme des faits ou des realites...sans analyse ni test ni resultats ni critiques ou opinion.
SVP BN repsectez nous...c'est une obligation pour vous devant vos lecteurs et non pas une option.
Merci
B.N : Il s'agit bien d'un article d'information d'ordre économique. Nous ne manquons jamais de signaler les articles sponsorisés qui sont, généralement, insérés dans la rubrique communiqués.
censure de BN
chapeau bas
A quel prix
Une ancienne pâtisserie située à la place de la monnaie au centre ville,réputée pour être à la portée des petites bourses a augmentée ses prix et le morceau avoisine 2 dinars.
Les pâtisseries huppées affichent des prix situés entre 3 et 5 dinars le morceau.
L'envolée des prix ne peut pas simplement s'expliquer par l'augmentation des ingrédients de base: farine, beurre, sucre, 'ufs, colorants etc...
Certes la qualité se paie, mais les pâtisseries deviennent hors de portée.
Un paquet de gâteaux variés peut atteindre 30d pour 7 morceaux.
Bon appétit.

