alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 03:22
Dernières news
Gabès : Saisie de 133 mille pétards et feux d'artifice
06/07/2015 | 23:38
1 min
Gabès : Saisie de 133 mille pétards et feux d'artifice

La Garde douanière de Gabès a saisi, dans la soirée de lundi 6 juillet 2015, plus de 133 mille pétards et feux d’artifice d’une valeur estimée à plus de 160 mille dinars.

 

Selon une dépêche de la TAP, la marchandise prohibée était transportée dans une camionnette portant de faux papiers. Le véhicule a été intercepté sur une piste agricole, dans la délégation de Gabès-Sud.

 

I.L. D'après TAP

06/07/2015 | 23:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Citoyen_H
| 07-07-2015 12:03

Ne soyez pas si pessimiste.
Contrairement à ce que vous pensez, les pédophiles complexés éjaculateurs précoces auxquels vous faites allusion, ont eu aussi leurs manières de festoyer.

Elles ne ressemblent pas tout à fait à celles pratiquées usuellement par des humains normalement constitués, mais c'est tout de même des fêtes revues et corrigées à la sauce "chameliére".
C'est du "freestyle" en quelque sorte.

- Décapitations.
- Amputations à la volée.
- Immolations.
- Noyades provoquées.
- Viols en mode tournantes.
- Pillage sans vergogne.
- etc...

Ces animaux nés sous forme humaine par une erreur qui reste à déterminer, sont le fruit d'une expérience à ciel ouvert, orchestrée par des généticiens de puissances occidentales qui veulent absolument découvrir le chainant manquant, afin de clôturer leurs recherches sur le génome humain.

Ces derniers veulent comprendre, pourquoi ces animaux pédophiles descendants direct de Cro-Magnon et j'en passe....., ont peur de descendre de l'arbre.
Salutations.


tropico
| 07-07-2015 09:14
Les pétards et les feux d'artifices c'est pour faire la fete .La Tunisie a cesse de faire la fête depuis le départ de notre cher président Ben Ali. Notre avenir est sombre comme la couleur du drapeau de ces pedophiles lesquels interdissent tout ce qui est festifs.Que dieu les maudisse.