alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 19:56
Dernières news
Funérailles officielles pour le colonel-major Fathi Bayoudh
30/06/2016 | 13:39
1 min
Funérailles officielles pour le colonel-major Fathi Bayoudh

La dépouille du colonel-major, Fathi Bayoudh, décédé dans l'attentat terroriste survenu, mardi soir à l'aéroport Atatürk d'Istanbul, sera rapatriée jeudi après-midi en Tunisie, a indiqué Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense.

 

Il a ajouté que le ministère de la Défense organisera, vendredi, à Ksour Essef, dans le gouvernorat de Mahdia, des funérailles officielles pour Fathi Bayoudh, à l'instar de celles organisées pour les militaires tués dans des attentats terroristes. Le colonel-major, Fethi Bayoudh était le chef du service pédiatrie à l'hôpital militaire de Tunis.

 

I.L.

30/06/2016 | 13:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Citoyen_H
| 30-06-2016 21:22

"les vrais Islamiste de religieux".

2011, date fatidique de la révolution de la charrette et du mulet, rached khriji a importé en exclusivité le concept d'islamisme, qui à mes yeux correspond au terrorisme.

L'ami, nous avons toujours été musulmans et cela bien avant que cet avorton bon à rien porte drapeau du terrorisme fasse de notre pays le plus grand exportateur de terroristes au monde, avec l'aide du malade mental complexé marzougui.
Par ailleurs, c'est pour cela, que le grand chef marionnettiste sataniste khriji l'avait nommé chef d'état.

"ces attentats demeurent toujours inconnus règlements des comptes inter-Etat".

Sur ce plan, je suis d'accord avec vos dires, avec une petite parenthèse.
Sans l'aide de ces états (qatar, arabie maudite, usa, grande bretagne, france...etc..) qui installent morts et désolations (Afghanistan, Irak, Syrie, Yemen, Libye, Tunisie), le fléau de la trika n'aurait jamais vu le jour.

Sans être un virtuose des mathématiques, il est clair que khriji est le représentant légal de ces états assassins.
Salutations.








EL OUAFY avec Y à la fin
| 30-06-2016 19:49
Arrêtez d'accuser les Islamistes les vrais Islamiste de religieux denonce fermement ce genre de crime et surtout lorcequ'il des âmes des innocents soit qu'il en soit leur religieux ou sans . ce qui est probable se sont des kamikazes non humanitaire et les auteurs de ces attentats demeurent toujours inconnus règlements des comptes inter-Etat et par le temps la réalité s'éclairera s'elle ne sera classée comme confident et elle ne sera pas médiatisée comme il y a des secrets d'Etat .

Citoyen_H
| 30-06-2016 19:16

"C'est le résultat de la politique des Islamistes de s'infiltrer".

Tout bêtement et tout simplement.

"Ou est ce que ce Ghannouchi veut amener le pays?"

rached khriji, tout petit "maitre" d'école, n'ayant eu aucun diplôme, hormis celui de l'escroquerie, veut l'effondrement de l'état.
Ce sera à ce moment précis qu'apparaitra son véritable visage satanique.
Salutations.


dadilesage
| 30-06-2016 18:37
Une grande partie suit les consignes du Gourou. Avant dans les monts Chaambi et autres,c'etait toujours les terrorists qui gagnaient.C'etait jamais le cas ou l'armée pouvait meme riposte un peu,comme par exemple,ils tuaient 10 soldats et nous on tue 4 ou 5 voyoux,c'etait toujours des scores de basket 10 à 0. C'etait La Belle Epoque de la Nahdha,c'est a dire la Renaissance,selon ached El Ghannouchi.Et vius avez enciore des doutes sur qui a éliminé BelAid et Brahmi? et qui a plannifié?
Et l'ironie maintenant avec ce terroriste qui etait etudianr a la faculté de Medecine,un des priviligiés.
L'ironie c'est que dans un sens,le voyou a tué son père. Daesh c'et aussi lui,,Daesh c'est Daesh. Incroyable cette ironie mais on peut la voir.

voisin
| 30-06-2016 18:25
Le fils d'un haut gradé de l'armée est terroriste jihadiste ,vous êtes mal barrés les gars !!!!!!!!!!

DHEJ
| 30-06-2016 17:58
Où est la direction de sécurité militaire?

Le fils d'un haut gradé DAECHIEN mais combien sont DAECHIENS?

HatemC
| 30-06-2016 17:14
Cet homme est un exemple ... il mérite cette distinction ... mais son rejeton ... un renégat ... il méditera toute sa vie et vivra avec cela jusqu'à son dernier souffle ... un père qui a offert surement le mieux pour sa famille .. voilà le résultat ... que les criminels prédicateurs et autres associations d'envoi des jeunes aux casse pipe paient pour leur crime odieux et abjectes ...
TOUS ONT LE SANG DE CE MARTYR SUR LES MAINS .... Hatem Chaieb

dadilesage
| 30-06-2016 17:10
C'ést le résultat de la politique des Islamistes de s'infiltrer dans l'arméedans la police,dans les médias,dans les syndicats de l'UGTT,là ou se sont eux qui font toutes les greves et les troubles pour saboteur le gouvernement.Quand vous avez des ennemis à l'intérieur,comment vous voulez réussir. Le résultat inevitable est là,meme les enfants de nos officiers sont devenus des terrorists.Ou est ce que ce Ghannouchi veut amener le pays?

Ahmed
| 30-06-2016 15:11
Il est mort en tunisien, en militaire, en soldat, en colonel-major, en medecin, en universitaire, en pédiatre, en époux et en PAPA responsable.

el manchou
| 30-06-2016 13:59
Un héros du début jusqu'à la fin.
Que dieu maudisse ceux qui ont causé sa mort.